Comment être plus attirant ? 9 secrets pour vous voir comme la plus belle personne du monde

Quel est le secret pour se sentir plus attirant ? Comment pouvons-nous être un homme ou une femme attirante ? Découvrez comment, grâce à un travail sur soi, on peut devenir attirant.

19 JUIL. 2021 · Lecture : min.

PUBLICITÉ

Comment être plus attirant ? 9 secrets pour vous voir comme la plus belle personne du monde

C'est une vérité plus que reconnue par tous que l'une des qualités qui vous rend le plus attirant est précisément la confiance personnelle. Vous pouvez bien être dans le paraître, si vous n'avez pas confiance en vous, vous aurez plus de mal à être considéré par les autres comme une personne attirante.

Par conséquent, la meilleure façon de vous rendre attirant pour les autres est d'apprendre à vous aimer/ vous accepter. Montrer aux gens que vous vous aimez et que c'est la réalité puisque vous avez travaillé en vous-même est le meilleur moyen d'être plus attirant. Mais comment arriver à ce résultat ?

Comment être plus attirant selon la psychologie ?

Il existe une série de conseils que vous pouvez appliquer dans votre vie pour pouvoir vous voir comme une personne attirante. Grâce à ces étapes, vous pourrez prendre soin de votre intérieur, ce qui vous fera paraître et voir comme une personne plus attirante.

1. Exercice physique

Oui, passer par la salle de gym ou se bouger est nécessaire si vous voulez être bien mentalement et physiquement. L'exercice physique présente de nombreux avantages, notamment le fait qu'il vous permet de vous voir comme une personne attirante. Non seulement parce que c'est l'un des moyens les plus efficaces de savoir comment devenir plus beau ou plus joli parce que vous tonifiez votre corps, mais toute la neurochimie associée à l'exercice physique vous fait aussi vous sentir mieux à l'intérieur, quelque chose qui influence plus qu'on ne le pense en ayant une meilleure image de nous-même.

Cela se produit parce que la libération d'endorphines vous permet de vous mettre de bonne humeur, ce qui génère plus de confiance envers vous-même et donc beaucoup plus de capacité à vous voir comme une fille attirante ou un garçon attirant.

2. Ayez votre propre discours de motivation

L'un des moyens d'être plus attrayant est d'avoir vos propres discours de motivation. Pour ce faire, cinq minutes avant de quitter la maison, vous devez vous tenir devant le miroir et vous parler en vous regardant dans les yeux, en vous disant toutes les bonnes choses que vous avez. Bien que cela puisse paraître ridicule, la recherche a montré des effets très positifs de ces discussions avec soi sur l'encouragement personnel.

Lors de cette méthode, il est important de se dire des phrases telles que « tu es belle et tu le sais » ou « tu es la plus belle personne du monde », entre autres, ces phrases peuvent vous aider à rectifier vos pensées négatives qui sont non seulement inutiles pour vous mais parfois, elles peuvent vous faire croire à une réalité qui ne l'est pas. De cette façon, en prêtant plus d'attention aux aspects positifs que vous avez (qu'ils soient physiques ou mentaux) cela vous rend plus conscient d'eux et renforce donc ces capacités plus que vos « défauts ».

3. Faites semblant jusqu'à ce que vous vous sentiez comme ça

Cette astuce pour savoir comment être plus attirant est généralement partout, mais peu de gens savent comment ils devraient vraiment l'utiliser. Il est très facile de dire que vous devez vous sentir comme une personne attirante pour avoir meilleure apparence, mais la clé est de regarder ces signes qui indiquent une plus grande confiance en les gens et de commencer à les pratiquer.

De cette façon, prenez une personne qui vous inspire confiance et une bonne estime de soi et commencez à prendre des références pour « copier » à peu près ces attitudes qui montrent qu'elle est quelqu'un confiance. En commençant à faire ces gestes ou ces petites actions, cela vous fera vous sentir mieux dans votre peau, ce qui vous amènera à être plus attirant.

4. Parlez en bien des autres

Vous pensez sûrement que pour paraître plus attirant, vous devez faire en sorte que les autres parlent mieux de vous-même. La réalité est que la recherche dit que l'un des traits qui rend quelqu'un plus attirant aux yeux des autres est précisément quand il parle ou félicite les autres. Par conséquent, essayez de voir ce qui est positif chez les autres et commencez à leur dire. En faisant ce petit geste, vous vous rendrez compte non seulement des bonnes choses de votre entourage, mais aussi de celles en vous-même. De toute évidence, cela ne vous servira à rien de faire cela si vous ne le pensez pas vraiment.

5. Souriez plus

À ce stade, ce n'est un secret pour personne qu'un sourire est quelque chose qui rend les gens plus attirants. En fait, il est normal que les gens soient plus attirés par ceux qui sourient le plus. Selon diverses études, l'un des moyens de savoir comment devenir plus beau ou plus joli est justement d'utiliser ce geste à votre avantage. De cette façon, essayez de vous regarder dans le miroir et de vous sourire.

Grâce à cette petite action quotidienne, votre cerveau recevra la même impression que si quelqu'un de votre famille ou un ami vous souriait tous les jours. Avec cela, vous vous sentirez plus heureux et plus positif, ce qui vous permettra également de vous sentir plus attirant.

6. Ne vous auto-sabotez pas

Souvent, nous ne réalisons pas que nous pensons à des choses négatives qui peuvent affecter notre estime de soi et notre sécurité intérieure. De cette façon, si vous constatez que votre esprit a régulièrement des pensées négatives à votre sujet, vous devriez essayer d'en découvrir la raison.

Par exemple, les comparaisons du style « tu es plus belle que » ou « tu es plus moche que » peuvent indiquer un manque de confiance en soi, quelque chose que vous devriez essayer de résoudre pour être plus attirant.

7. Évaluez vos relations

Avoir un entourage positif est également l'un des moyens les plus efficaces pour améliorer votre attractivité. Les personnes qui vous rabaissent constamment ou qui ont une mauvaise influence sur votre estime de soi ne vous aideront pas à mieux vous voir. Par conséquent, il est important d'essayer de passer le moins de temps avec eux, car cela vous fera vous sentir plus mal envers vous-même.

8. Ayez un meilleur sens de l'humour

L'une des astuces psychologiques pour faire tomber amoureux un homme ou une femme est justement d'ajouter une touche d'humour aux moments. Pour cette raison, la même chose se produit avec vous-même. Afin d'avoir une meilleure image de vous, utilisez votre sens de l'humour dans les situations de stress ou d'anxiété.

9. Ayez une bonne posture corporelle

La posture de votre corps en dit plus sur vous que vous ne l'imaginez, mais elle vous permet également de vous sentir mieux dans votre peau. Si vous le remarquez, les garçons et les filles attirants ont tendance à avoir une bonne posture.

Une étude de l'Association of Psychological Science a révélé que s'asseoir droit rendait les gens plus confiants et puissants, ce qui les rendait plus attirants aux yeux des autres et envers eux-mêmes.

Être attirant pour vous-même

La leçon que nous donnent tous ces signaux est que si vous voulez ou souhaitez être plus attirant pour les autres, vous devez d'abord l'être pour vous-même. Par conséquent, travailler sur soi avec effort et avec l'aide d'un professionnel de la santé mentale sera le meilleur moyen de faire tomber amoureux les autres. La psychologie le soutient : le secret pour être plus attirant est d'être bien avec soi-même.

Photos : Shutterstock

PUBLICITÉ

psychologues
Linkedin
Écrit par

Psychologue.net

Bibliographie

  • Rane, Z (2019). The Psychological Tricks Behind Making Yourself Feel More Attractive. Medium. https://medium.com/psychobabbling/the-psychological-tricks-behind-making-yourself-feel-more-attractive-a9b3fbf93615
  • Salaky, K (2017). 11 scientific ways to make yourself look and feel more attractive. https://www.insider.com/ways-to-look-feel-more-attractive-confident-2017-8  

Laissez un commentaire

PUBLICITÉ

derniers articles sur aptitudes sociales