Attouchements frere et soeur

Réalisée par Bulle29 · 14 févr. 2023 Aide psychologique

Bonjour, j'ai très peu de souvenirs de mon enfance, même jusqu'à mes 18-20 ans. J'ai fait un séance d'hypnose pour l'arrêt de la cigarette, et bizarement, des souvenirs de mon frère et moi dans un placard en train de se toucher, enfin il me touchait, sont apparus. Je me souvenais plus où moins de ça, nous avons été surpris et ma mère en a fait une "anecdote" pendant des repas, en disant :" c'est pas grave, tant que ça reste dans la famille ". Je trouve ça scandaleux, d'autant plus que d'autres épisodes de la sorte sont revenus, notamment une félation qu'il m'a obligé à faire, je me souviens même du goût. Je me demande si meme si nous étions très jeunes, lui 9 ans et moi 7 ans, c'est normal que ça me traumatise à l'heure d'aujourd'hui?? Est-ce considéré comme un inceste malgré nos âges, ou est-ce de la curiosité d'enfant ?? Merci pour vos réponses.
K.

Meilleure réponse 21 FÉVR. 2023

Bonjour
L’inceste entre frères et sœurs existe. La question est de savoir ce que vous traversez actuellement. Ce n’est pas un hasard si vous vous êtes remémoré cette situation, vous devez avoir besoin d’en parler. De plus ce souvenir enfoui est contigu à une addiction..Quelque chose doit sortir du placard à ce moment de votre vie . N’hésitez pas à me contacter pour travailler cela. Bien à vous.

Myriam Lasry Psy sur Paris