J'ai besoin d’une psychologue qui parle portugais

Réalisée par Patricia cirne · 30 janv. 2019 Psychothérapie

J’ai besoin d’un psychologue qui parle portugais car mon copain il parle que portugais et comprend pas le français
Merci

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 31 JANV. 2019

Bonjour, je ne sais pas si cela se trouve aisément, mais le plus simple serait de trouver une personne compétente au Portugal, qui pourrait vous faire des séances à distance, par Skype ; ainsi elle sera native et la compréhension ne posera pas de souci .
Vous souhaitant le meilleur

Aléna Sindilaire Psy sur Toulon

259 réponses

464 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

31 JANV. 2019

Bonsoir Patricia,

Il y a des sites de psychologues/psychothérapeutes qui sont bilingues : vous allez certainement trouver un(e) qui parle portugais.
De plus, un psy d'ici me semble plus à même à comprendre tous les problèmes que votre compagnon peut rencontrer dans sa vie actuelle en France.

Et... peut être que le mieux serait de lui suggérer de le/la chercher et le/la choisir seul ?

Bonne chance !
sp

Silvia Podani Psy sur Issy-les-Moulineaux

4385 réponses

12027 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

31 JANV. 2019

Bonjour,
Vous pourriez rechercher un psychologue au Portugal et lui demander des séances via internet.
Bien à vous.
Emmanuelle Veaute
Hypnothérapeute et Infirmière-Conseillère Santé et Mieux-Être.
Juvignac

Veaute Emmanuelle - Hypnothérapeute, Infirmière-conseillère santé Psy sur Juvignac

56 réponses

67 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Psychothérapie

Voir plus de psy spécialisés en Psychothérapie

Autres questions sur Psychothérapie

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13100 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16250

psychologues

questions 13100

questions

réponses 136300

réponses