Je me sens délaissée et malheureuse
Bonjour,
Je suis en couple depuis 13 ans, mariée depuis bientôt 5 ans. Nous nous sommes mis ensemble quand j'avais 22 ans et lui 26
Au début de notre relation, tout était super, il était affectueux, me tenait la main, me réclamait des câlins (même juste en contact public pas forcément sexuel) bref un couple affectueux.
Il faut savoir que j'ai eu une vie sentimentale et sexuelle assez "varié" alors que j'etais concrètement sa 2eme copine -en comptant relation physique- et 3 ème en comptant dans aller plus loin- et en plus ces relations ont été courtes, donc on avait un certain décalage d'expérience, mais bon en soit ce n'était pas grave car il était très affectueux.
Sauf que voilà. Au bout de 2-3 ans, lui qui n'avait pas l'habitude des relations longues, s'est doucement éloigné. En soit je n'avais pas fait attention vu que j'ai fais mes études moins de notre ville, donc on se voyait le week end.
A la fin de mes 5 ans d'études nous avons vécu ensemble. Le problème étant qu'on ne se touchait presque plus, les marques d'affection n'existaient plus. C'etait toujours a moi d'insister pour le moindre câlin même simplement m'être la main autour de moi durant un film.
Ici encore j'ai laissé coulé, il était fatigué, il n'a pas trop envi en ce moment...
Je ne sais pas si c'était la peu de me retrouver seule ou car nous avions de chiens ensemble donc aussi quelque chose qu'on ne peut pas quitter d'un coup. J'ai encore laissé.
Il m'a demandé en mariage, j'ai dis oui, car c'était la suite normal des évènements. Après tout on passe quand même quelque bon moment...
Il y a 3 ans j'ai décidé de dire oui a sa demande d'enfant, j'en avais envi. Pourquoi? Je ne sais pas trop, peu être que je voulais aimé et me sentir aimé en retour. Ce qui fut le cas. Mon fils est ce qui me rends heureuse chaque jour. Et mon mari est un super papa.
Sauf que voilà, oui je me sens aimé, mais en tant que maman. Je ressens toujours en vide en tant que femme (logique je sais)
Je ne passe plus une soirée sans avoir les larmes aux yeux d'être une énième fois repoussé.
Il nous arrive genre 1 fois pas mois, d'avoir un rapport sexuel, pour le coup j'ai l'impression qu'il y prends du plaisir vu son comportement. Mais d'un autre côté le moindre contact que je lui réclame j'ai l'impression que ce sont des câlins limite de pitié ou d'obligation, et que dans l'action ça se debloque et qu'il y prends du plaisir.
Sauf que voilà, être malheureuse a chaque fois, pleurer, lui en parler et qu'il me dise "c'est pas vrai" "mais non je t'aime arrête tes bêtises" " tu sais bien que le sexe je ne suis pas plus attiré que ça" " mais non, je te trouve jolie même si je ne le dis pas" "n'importe quoi"
Bref tout ce que je dis et faux alors que je lui dis ce que je ressens. Je lui ai même envoyé un SMS une fois pour lui dire la chose (sans qu'il m'envoie bouler) et limite lui dire que je voulais faire une pause. Il est rentré du boulot, m'a pris dans ses bras en pleurant, qu'il ne voulait pas me perdre etc. Il a été affectueux 1 semaine et rebelote...
Je sais que j'ai toujours eu un problème, j'ai toujours été en manque d'affection, sûrement car ma mère s'occupait toujours de mon frère même maintenant, j'ai vraiment hésitais a partir, mais je ne l'ai pas fais car j'ai déjà quitté un de mes ex pour ces raisons et je l'ai amèrement regretté...
Je ne sais vraiment plus quoi faire, au moins pour me sentir mieux mentalement... Je me sens plus jolie, plus attirante, je n'ai même plus envie de manger ou de faire quoi que ce soit... Les seules choses qui me font sourire c'est mon fils et mes chiens...