Je n'en peux plus, aucune intimité

Réalisée par Kymeria · 9 mai 2023 Aide psychologique

Bonjour, j'ai cette envie de mourir qui revient inlassablement... débutée lors de mes 7 ans suite au harcèlement scolaire, elle avait fini par disparaître avant de revenir lors des crises de colère de mon père.

Je suis fille unique et je tente de faire tout ce que je peux pour ma famille depuis que je suis enfant. Ma mère a eu une longue période d'alcoolisme durant laquelle je prenais sur moi pour trouver diverses excuses quand je ne savais pas me rendre quelque part. La violence pouvait arriver également, de sa part, lorsqu'elle avait bu... Mon père s'est montré violent verbalement dès que j'allais contre ce qu'il désirait... un non ne passait pas... A présent, dès que je dois leur demander quelque chose, la venue de quelqu'un, je bloque...

Et puis, il y a eu ma santé... cette dernière s'est dégradée et j'ai perdu en autonomie. Plus d'indépendance, d'intimité... et à 31 ans, j'ai l'impression de ne rien être. Hormis une charge... Suite a mes études je n'ai jamais eu la chance de travailler, je suis chez eux depuis mon enfance... et plus le temps passe, plus c'est lourd... mêlé au reste, je n'en peux plus. La douleur aux jambes me rend folle, mais on ne trouve pas d'où cela vient, cette sensation d'ncapacité m'assaille...

Et le désir d'en finir est également de retour... quand je ferme les yeux, je revis les pires moments de ma vie. Et je n'en peux plus... est-ce juste un contrecoup de tout ?

Navrée de vous ennuyer avec ça.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse HIER, 13 JUIL. 2025

Bonjour êtes vous suivi par un professionnel de santé mentale car c'est intéressant ce que vous dites sur la douleur aux jambes pardon vraiment mais c'est significatif a la peur d avancer dans la vie...si les médecins n'ont rien trouvé c est psychosomatique donc pour pouvoir vous en sortir il faut que vous soyez accompagner pour une thérapie si vous avez besoin de moi n hésitez pas. Bon courage. Cindy

Archier Cindy Psy sur Savas

7 réponses

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 16800 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 17450

psychologues

questions 16800

questions

réponses 150000

réponses