Ma femme me trompe ou prevois de me tromper

Réalisée par Florian · 5 juin 2023 Aide psychologique

Bonjour,

Ca fait 11 ans que je suis avec ma femme et marié depuis 2 ans. Nous essayons d'avoir des enfants depuis 1 ans et demi mais rien pour le moment. Il y a quelques mois ma femme ma avouer s'ennuyer dans notre routine de couple et s'est mise a se poser plein de questions sur elle meme et le fait que j'ai ete son premier copain et qu'elle n'ai connu personne d'autre sexuellement parlant. Nous nous sommes rencontré à 15 et 16 ans. Suite a cette discussion j'ai fait plein d'efforts pour casser notre routine et faire des activités ensemble mais le mois suivant elle m'a avouer avoir finalement des sentiments pour un autre homme a son boulot. J'ai été très blessé mais je ne lui en ai pas voulu car elle a ete honnête et apres plusieurs discussion ensemble nous avons convenu d'essayer de continuer a nouveau notre relation car entre temps elle s'est aperçu que son collègue (qui ete lui aussi en couple) jouait avec elle et ces sentiments. Depuis 1 mois j'avais l'impression que ca allait mieux meme si ces amies me disait qu'elle ete toujours perdu dans sa tête mais finalement depuis 15 jours elle s'est mise a être tres tactile avec moi, très douce et mignonne dans son comportement. J'ai donc cru qu'elle avait finalement trouvé une reponse positive a ces questions mais l'autre soir elle m'a demandé la permission pour sortir boire un verre avec de nouveau gars de chantier rencontré récemment ce que j'ai accepté. Mais avec ce qui venait de ce passer j'ai finalement eu des doutes et j'ai fouillé son portable (nous avons toujours eu acces l'un l'autre au telephone de l'autre car nous n'avons jamais rien eu a cacher) et la le drame commence...
Je suis tombé sur sa conversation avec ce nouveau collègue ou elle lui dit qu'elle a envie de le voir pour lui faire un câlin car elle s'ete faite engueuler au boulot et c'est finalement ca qu'ils ont fait lorsqu'ils sont allez "boire un verre". Aussi en remontant plus loin j'apprend qu'il est pere de 2 enfants et en pleine séparation avec son ex femme et qu'il a une piscine. Ma femme lui demande quand est ce qu'il l'invite dans sa piscine il lui répond quand il n'y aura personne mais il faut etre nue... Ce a quoi elle répond "ca aurait fini comme ca de toute facon". Dans les messages suivant ils se sont même donné des dates pour se voir lorsque je part chez mon pote pour le week end... Je pense qu'elle passera a l'acte quand je serai absent si ce n'est pas deja fait...
Je n'ose pas lui dire ce que j'ai devouvert car je me sent honteux d'avoir fouillé son téléphone et quand je lui ai parler de mes doutes a ce sujet elle m'a mentie droit dans les yeux. J'aimerai avoir une preuve tangible pour la confronter mais je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13400 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16300

psychologues

questions 13400

questions

réponses 137000

réponses