Peut-on se masturber en passant a un sosie d'une personne?

Réalisée par marc · 3 mars 2019 Sexologue

Pour etre claire une fille ressemble tellement a une photos que jai trouver sur le net. Jai ris au debut bizarre de coincidende mais plutard jai decouvert que cette fille sur la photos est une actrice porno. Si je pense a elle en me masturbant as t il y auras til un probleme cest a eviter? Je sais la vrai fille m'attire mais l'autre filles sur la photos aussi cest comme si cetais la même aider moi il y til un danger a me masturber devant son sosie?

Meilleure réponse 3 MARS 2019

Bonjour,
Il n'y a aucun problème à se masturber en pensant à qui on veut.
Le problème n'est pas à qui on pense mais si cette masturbation devient votre sexualité à part entière. Maintenant vous ne précisez pas votre âge, je pense que vous devez être un ado.

Bref, aucun problème !

5290 réponses

4 MARS 2019

Bonjour

Il ne faudrait pas que vous fassiez une fixation sur cette actrice au point que ça vous bloque complètement avec cette copine. Si au contraire ça vous donne de l′énergie, pourquoi pas !

Recevez mes salutations.

Maurice Gaillard Psy sur Vincennes

2270 réponses

4 MARS 2019

Bonjour,
Il n'y a aucun problème et beaucoup d'hommes apprécient les prostituées dans les films .. Vous ne deviendrez pas fou ,vous n'aurez pas de problème cérébral à cause de la masturbation . Etes-vous seul ? peut-être le mieux pour vous serait d'aimer véritablement et de désirer profondément quelqu'un .

Bonne chance à vous !
Très cordialement ,

Catherine Pourtein Psy sur Buxerolles

645 réponses

3 MARS 2019

Bonjour,

En vous lisant, j'ai essayé d'imaginer quel problème il pouvait bien y avoir à se masturber en pensant à une personne, quelle qu'elle soit.
Je n'ai pas trouvé de réponse.
Que pourrait-il bien se passer ?

Bien cordialement,

Marion Favry

Marion Favry Psy sur Paris