Recherche psychologue bilingue

Réalisée par Jst · 27 avril 2016 Thérapie de couple

Je souhaiterais débuter une thérapie de couple, mais, ma petit amie parle anglais, et flamand (plus rare). Serait-il possible de m'orienter vers des professionnels bilingues ?

Merci

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 3 MAI 2016

Bonjour
pourquoi ne choisissez vous pas deux professionnels pour parler chacun de votre coté de vos problèmes de couples, donc aussi de votre histoire singulière à chacun?
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
Isabelle Thomas
psychologue psychanalyste

Isabelle Thomas Psy sur Paris

663 réponses

2650 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

30 AVRIL 2016

I would be most pleased to offer my professional assistance. I usually have sessions with my clients through internet.
Please do not hesitate to get in touch with me should you so require.
Best wishes

DR Lhombreaud

DR Lhombreaud Psy sur Mazamet

4 réponses

15 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

28 AVRIL 2016

Bonjour, je ne suis pas bilingue même si me débrouille bien en Anglais.
L'approche que j utilise ayant été fondée par un couple de psy américains,HAL ET SIDRA STONE, les personnes formées au VOICE DIALOGUE sont souvent bilingues ( pas toutes non plus ).

Je peux te donner quelques noms des personnes, selon la région où tu habites. Envoies moi un mail, et je t'envoie les nomes des praticiens bilingues. Ou bien appelle moi dans l'après midi, entre 14 et 15h , ou bien entre 17 et 19h. Ce matin, j'ai des rendez-vous.
Cordialement,

Aléna Sindilaire Psy sur Toulon

258 réponses

460 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

28 AVRIL 2016

Bonjour,

Je pratique thérapie neurocognitive et comportementale (et coaching) de couple en langue anglaise en Bretagne et à Paris.

Sylvie Le Moullec Psy sur Quimper

158 réponses

429 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

27 AVRIL 2016

Bonjour "Jst",

Je pratique des thérapies (dont de couple et familiales) en anglais, mais mon cabinet se situe en région parisienne, à Issy les Moulineaux.

Vous ne mentionnez pas où vous habitez :)...

Sinon, regardez bien sur le site et dans votre région, les thérapeutes parlant anglais le signalent certainement.

Bonne chance pour atteindre les objectifs thérapeutiques de votre couple !
sp

Silvia Podani Psy sur Issy-les-Moulineaux

4256 réponses

11687 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Thérapie de couple

Voir plus de psy spécialisés en Thérapie de couple

Autres questions sur Thérapie de couple

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12700 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16100

psychologues

questions 12700

questions

réponses 134650

réponses