A bout après une rupture dont je suis le seul responsable
Bonjour,
J’étais fiancé jusqu’à peu et nous allions nous marier dans quelques mois, cela faisait 4ans et demi que nous étions ensemble.
Cependant à l’aube de notre relation j’ai eu une relation très particulière avec une fille de passage.
Puis petit à petit il semblerait que j’ai presque eu une obscure obsession pour cette personne durant plusieurs mois au point de n’avoir arrêté de lui parlé que récemment.
Je ne pouvais pas m’empêchait de lui écrire ou bien de lui proposer un café voir a être insistant alors qu’elle ne me répondait plus et grossier sur mes écrits.
Malgré cela j’ai voué ma vie à ma fiancée car je l’aimait et l’aime encore de toute mes forces même si c’est trop tard.
Il y a peu elle a tout appris par hasard et a contacté la fille en question qui avait étrangement soigneusement gardé en photo la totalité de nos échanges ainsi que les moindres dates auxquels cela s’était produit.
Du coup je me suis rendu compte alors que j’avais moi même tout effacé que cette relation avait duré quasiment 3ans sans que je ne m’en aperçoive
Ceci étant je ne comprends toujours pas comment j’ai pu être aussi attiré par cette fille qui n’avait qu’une envie c’est que je la laisse tranquille et qui au final ne m’attirerait pas tant en suite, comme un passe temps.
A contrario, à côté de cela j’avais la vie rêvée, j’étais comblé mentalement et sexuellement par ma compagne, aimé par les siens, nous avions une situation financière très confortable, dés projet des valeurs communes.
Tout pour aller jusqu’au bout ensemble.
Je n’ai pas réussi à lui expliquer ce qu’il s’est passé dans ma tête et je ne me l’explique toujours pas.
J’ai besoin d’aide certainement pour une introspection mais je ne sais pas à quel type de spécialiste m’adresser.
Je suis à bout car j’aime toujours ma compagne et je suis rongé par la culpabilité sans pouvoir m’expliquer d’où m’est sorti ces horribles choses.
Aidez moi