Blocage sexuelle avec ma compagne
Bonjour
Je suis actuellement avec ma compagne depuis 2 ans et demi.
Au début nous avons échangé sur notre passé et notamment sexuel.
Nos deux parcours sont sensiblement identiques :
Relation de 5 ans en pointillé, mais riche sexuellement chacun dans notre ancien couple.
Je pensais avoir beaucoup d'expérience, et j'en ai, mais elle a été "plus loin que moi" car m'a dit avoir réalisé deux plans à trois avec son ancien compagnon
Cela ne m'a pas gêné à l'époque au contraire c'est un de mes fantasmes, et lui ai dit que c'était bien qu'elle assume sa sexualité.
Tous cela été prometteur mais...
Depuis le début j'ai des soucis d'érection, suis allez consulté et bien sûr TADALAFIL, mais cela ne marche que moyennement. Elle reste très passive tant en geste qu’en paroles, ce qui déroutant.
Et depuis c'est un énorme manque de confiance en moi, et je n'arrive quasiment pas à avoir d'érection suffisante pour la pénétrer, ou 1 minute tout au plus.
A chaque rapport j'ai une pression énorme et crainte de l'échec. Une spirale.
Je savais qu'elle avait gardé des "jouets" de son passé et il y a quelque temps nous les avons sorti, et les avons jeté.
Or il y a 6 mois je suis tombé sur un cite ou un homme parlais de son passé sexuel, or me suis apercu qu’il s’agissais de son ancien compagnon. Il y avait des récits tous les détails et quelques photos ou bien sûr je l’ai reconnue.
Elle qui est si réservée sexuellement avec moi, je ne la reconnaissait pas avec ses deux hommes, elle prenait plaisir avec eux, alors qu'avec moi, elle est tellement dans la retenue.
Elle pratiquait la sodomie (Me l'a dit) alors qu'avec moi nous ne l'avons jamais fait et elle me dit ne pas vraiment aimer ! Même un doigt c’est impossible tellement je la sent contractée.
Dans cela rajoute à mon anxiété de la performance devant ce que j'ai lu, vu, et me dit qu'elle doit bien s'ennuyer avec moi et ai peur qu'elle me quitte. Et surtout ne comprend pas pourquoi elle est si bloquée avec moi.
Pourtant elle n'a jamais été culpabilisante, et lorsque je lui dit que je me sens nul sachant ce qu'elle a vécu, elle me rassure et me dit que non.
Pourtant je sais de ce que je suis capable pour lui donner du plaisir, être imaginatif, mais du coup aujourd’hui, j’ai peur de la heurter. Bref, je suis au niveau le plus bas... un bien mauvais amant !
Tout cela tourne dans ma tête comme une spirale et ne sais plus comment faire.