Conseil de couple sur lieu de travail.

Réalisée par Layel · 21 août 2023 Aide psychologique

Je vous écris pour vous raconter mon parcours je suis une jeune fille de 27 ans, j’ai grandi dans un contexte familial très compliqué avec un père âgé et une mère qui était dépressive. Durant mon enfance mes parents étais démissionnaire et je n’avais aucune règle. Je m’inventer des vie et j’ai toujours menti jusqu’à aujourd’hui.
Durant mon adolescence je me suis réfugiée dans le sexe j’ai donner mon corps jusqu’à même me prostitué.
Il y’a 10 mois de ça j’ai rencontré un homme sur mon lieu de travail qui était en couple avec des enfants je ne me suis pas présenté sous mon vrai visage avec lui je lui es menti des le départ. Il a quitter sa femme et ses enfants pour moi je me suis servie de lui je l’es manipuler jusqu’à même arriver au point qu’il déteste son ex pour mon propre plaisir durant cette relation j’ai étais perverse, manipulatrice, menteuse. Sur mon lieu de travail j’ai rencontré des homme avec qui j’ai coucher et je fessait des choses perverse pleine tête devant lui sans me soucier de l’image que les collègues de travail aller avoir de lui. Aujourd’hui il sait toute la vérité et je regrette du plus profond de mon âme le mal que je lui es fait à lui es sa famille.
Aujourd’hui il es avec moi et je veux faire les choses bien pour qu’il puise me faire confiance et surtout lui donner du respect.
Aujourd’hui je dois réparer les fautes que j’ai commise vis à vis de sa dignité de sa propre personne pour rendre sa place propre sur notre lieu de travail.
Je ne sais pas comment faire pour cela j’ai besoin d’aides.

Meilleure réponse 23 AOÛT 2023

Bonjour Layel

Présentez vos excuses et faites en sorte de ne plus lui cacher votre véritable personnalité. S'il est encore avec vous après vos révélations, c'est qu'il vous aime.
Pour la question de sa dignité au travail, vous ne pouvez pas forcer les gens à penser quoi que ce soit.
Avec le temps et une bonne conduite, ça rentrera dans l'ordre.
IL serait bon de consulter de votre côté pour éviter de retomber dans vos anciennes pratiques.
Je suis à votre écoute pour en parler en privé en téléconsultation.
Cordialement
Charlotte
Psychologue
Travail / Famille / Couple

Charlotte Blacque-Belair Psy sur Boulogne-Billancourt