Epuisement psychologie

Réalisée par Mahmoud · 9 janv. 2023 Aide psychologique

Bonjour
Je me me sent psychologiquement
Épuisé j'ai la larmes assez facile je sent stress

Meilleure réponse 10 JANV. 2023

Bonjour,
Sur quelques mots il va être difficile de vous apporter une aide.
Il parait important de vérifier votre sommeil, votre appétit, votre moral.
Je vous conseillerai de consulter votre médecin afin d'être sur que votre moral soit là et que vous ne fassiez pas une dépression.
Après vous pourrez peut être consulter un ou une thérapeute afin de vous aider à avancer et voir ce qui peut se passer en vous.
Bien à vous,
Prenez soin de vous.
Je reste à votre écoute si Besoin
---------------------------------------------------------------
***Estelle CAMUGLI - Thérapeute Holistique***
Psychopraticienne en relation d'aide
Accompagnement Post Trauma- / Consultante réflexes
Thérapie individuelle et en COUPLE
*** Possibilité de visio***

Estelle Camugli Psy sur Dinan

394 réponses

13 JANV. 2023

Bonjour
Oui, ce sont des signes d'épuisement. Depuis combien de temps cela dure ? Il est important de prendre soin de vous. Peut-être commencer par prendre rendez-vous avec votre médecin traitant et en même temps rencontrer un thérapeute pour vous accompagner à la compréhension de votre situation et à en sortir.
Bien à vous
Jean-Marc Alloua
Thérapeute de couple-Psychopraticien
Enfants Adolescents Adultes

Jean-Marc Alloua Psy sur Lyon

198 réponses

11 JANV. 2023

Bonjour Mahmoud

J entends votre demande d'aide105

Je reste à votre disposition avec bienveillance

Bien à vous

Mr keddi

Alessandro Keddi Psy sur Rouen

905 réponses

10 JANV. 2023

Bonjour monsieur
Il semble que vous avez gardé trop de choses douloureuses qui vous ont atteint, et dont il vous serait bénéfique de parler. Avez vous des personnes à qui confier vos ressentis, ce qui vous soulagera. Si vous ne souhaitez pas en parler avec vos proches, nous sommes là pour vous écouter et vous aider à vous sentir mieux
Bien à vous
Inès Avot

6316 réponses

10 JANV. 2023

Bonjour Mahmoud,
Soit vous connaissez les raisons de cet épuisement et il faudra sans doute opérer des changements dans votre vie (vie professionnelle ? relationnelle ?), soit vous ne les identifiez pas, et il faudra vous faire aider, pourquoi pas par l'un ou l'une d'entre nous.
Je consulte en présentiel ou par visioconférence. Merci de me contacter avant de vous inscrire sur l’agenda de la plateforme.
Bien à vous
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

6558 réponses

10 JANV. 2023

Bonjour Mahmoud,

Votre corps vous fait peut être comprendre que c'est le moment pour prendre du temps pour vous et votre bien-être, ne restez pas seul dans cette fatigue. Accordez vous de trouver du soutien pour avancer. Une thérapie pourrait vous être bénéfique.

Je reste à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite un bon épanouissement personnel.
Prenez soin de vous.

Léana

Martinon Léana Psy sur Le Luc

105 réponses

10 JANV. 2023

Bonjour,
Etre épuisé psychiquement peut arriver à chacun d'entre nous si l'on ne sait pas s’écouter et s’arrêter a temps . Aussi il est urgent de prendre des moments pour vous , de respirer a fond, de faire les choses plus lentement de bien manger d' en parler éventuellement à votre médecin , voir de prendre du magnésium.
Comme vous avez mis un message sur ce site j'imagine que vous parlez peu avec votre entourage aussi si quelqu'un en ligne vous propose cette Ecoute acceptez ce contact.
Bon courage et a très bientôt .
Mme ROUX Odette

Odette Roux Psy sur Valence

148 réponses

10 JANV. 2023

Bonjour Mahmoud,
Je lis votre appel à l’aide, il est délicat de vous répondre avec si peu d’information sur votre détresse.
Dans un premier temps je vous recommande de consulter votre médecin de famille, exposez-lui simplement votre situation, vos ressentis. Il posera son diagnostic et si besoin vous orientera vers un professionnel de la relation d’aide. Votre médecin comme nous se soumet au secret professionnel, vous pouvez lui parler librement.
Meilleurs sentiments

Anonyme-410114 Psy sur Tarnos

21 réponses

10 JANV. 2023

Bonjour Mahmoud

Ne restez pas seul avec cette souffrance. C'est essentiel de vous confier à un professionnel. Nous sommes là pour vous accompagner et vous permettre d'exprimer votre mal-être.
Je vous invite à prendre rdv dès que possible.

Prenez soin de vous
Hélène CHAMBRIS
Gestalt Thérapie Humaniste Intégrative
Rdv en ligne, dans la Nature ou en présentiel à Marseille 8ème

Hélène Chambris Psy sur Marseille

1210 réponses

10 JANV. 2023

Bonjour,
Je suis désolé d'entendre que vous vous sentez épuisé psychologiquement et que vous avez des larmes facilement. Le stress peut être difficile à gérer et peut avoir un impact négatif sur notre bien-être émotionnel. Il est important de prendre soin de soi et de trouver des moyens de gérer le stress.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous aider à vous sentir mieux. Tout d'abord, assurez-vous de prendre suffisamment de temps pour vous détendre et de faire des activités qui vous plaisent. Il est également important de maintenir une bonne hygiène de sommeil, de manger une alimentation saine et de faire de l'exercice régulièrement.

Il peut également être utile de parler à quelqu'un de vos sentiments et de trouver un moyen de les exprimer. Cela peut signifier parler à un ami ou à un membre de la famille en qui vous avez confiance, ou consulter un professionnel de la santé mentale.

Il est important de se rappeler que demander de l'aide est une preuve de force et non de faiblesse. Il est normal de se sentir stressé et épuisé à des moments donnés de notre vie, mais il existe des moyens de gérer ces sentiments et de vous aider à vous sentir mieux. Si vous pensez que vous pourriez bénéficier d'une aide professionnelle, je vous encourage à en parler à votre médecin ou à un psychologue.
A ce propos je viens de sortir un ebook ce week-end gratuit . Si cela vous intéresse vous pouvez m envoyer votre mail. A l issue il peu vous être envoyé un audio gratuit .
N hésitez pas .
Très bonne journée ! Thalia

Thalia Inna Psy sur Bordeaux