Je pense que je n'ai plus besoin d'aide mais d'un redémarrage.

Réalisée par Emma · 30 janv. 2023 Aide psychologique

Bonjour,
Alors j'ai actuellement 18 ans et on m'a toujours souhaité '' d'avoir une vie longue et incroyable '' mais de mon côté je me souhaite une vie courte et qu'on me prenne ma vie au plus vite.
Je suis une fille en surpoids voir obèse, je n'ai rien accompli et je ne pense pas avoir de but spécial, je n'ai aucun objectif non plus je l'impression d'autres trop nulle en fait ce n'est pas une impression c'est une réalité je suis nulle.
J'ai aucun ami mais je crois que c'est par choix car je n'arrive pas a entretenir ce genre de relation, ça me demande énormément d'énergie, ça m'épuise de plus je suis extrêmement possessive et jalouse et je n'arrive pas a savoir pourquoi mais je pense que c'est peut-être car j'ai du mal à m'accepter.
J'ai été harcelée depuis toute petite, je n'ai jamais eu d'années paisible que ce soit par ma propre famille ou a l'école (profs, élèves,parents d'élèves.....) on ne m'a jamais laissé le temps de respirer, je me faisais des amis mais eux-mêmes m'harceler. Je pense que ce genre d'événement m'ont énormément affecté que ce soit au niveau des relations amicales et autres.
J'ai grandi avec une mère uniquement, dans une maison où je ne me suis jamais senti en sécurité, elle a failli me tuer plusieurs fois, je lui ai déjà dit que je n'aimais pas l'école car je me faisais embêté elle ne m'a jamais écouté et m'a toujours dit que tout ce qui se passe et de ma faute. Elle m'a toujours battu je suis toujours marqué mais des fois j'y repense en me disant que peut-être c'était réellement et uniquement de ma faute, car avec mes autres frères et sœurs elle était plus aimante et calme et moi je n'avais que haine peut-être c'était réellement de ma faute.
Je ne me sens clairement plus à l'aise dans cette vie, j'ai l'impression d'être vide mais je ne le suis pas complétement, car j'ai mal tous les jours la douleur de certaines émotions ma rappelle que non je ne suis pas vide. Je n'arrive pas a vivre c'est trop compliqué je me sens seule et en danger j'en peux plus. Je ne sais plus quoi faire.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13000 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16200

psychologues

questions 13000

questions

réponses 135950

réponses