Je suis amoureuse d’une personne

Réalisée par Naomie · 30 janv. 2020 Thérapie de couple

Je me poser des questions ? Sur ma relation passée avec un homme et j’ai pas confiance en moi

Meilleure réponse 30 JANV. 2020

Bonjour Naomi,
Il nous faudrait un peu plus de précisions sur les questions que vous vous posez. Visiblement vous avez du mal à faire le deuil d'une relation passé. Quand au manque de confiance en soi, il se travaille auprès d'un thérapeute. Avec une verbalisation, certains pans de votre enfance vous permettront de faire le lien avec ce manque de confiance, et probablement aussi avec la façon dont vous appréhendez vos relations de couple.
Bien à vous
Fabienne Rius-Vesperini Psychopraticienne à Marseille

Anonyme-365528 Psy sur Marseille

147 réponses

1 FÉVR. 2020

Bonjour Naomie,
Vous nous dites peu de choses ... Alors je vais devoir imaginer votre histoire : si vous n'avez pas confiance en vous, vous avez choisi une relation avec un homme qui a appuyé sur cette fragilité, et cela vous questionne ... Vous pourriez vous interroger en consultant un professionnel à qui vous pourriez exposer ce qui s'est passé ...
Bon courage
Bien à vous
Sylvie Protassieff
Psychologue clinicienne - Psychothérapeute – Psychanalyste (Paris)

Sylvie Protassieff Psy sur Paris

809 réponses

31 JANV. 2020

bonjour
dans un 1er temps il est nécessaire de savoir si cette confiance a été ébranlé à l suite de cette séparation ou bien si elle est présente au fond de vous depuis longtemps ?

Christine Rogliano Psy sur Marseille

11 réponses

31 JANV. 2020

Bonjour Naomie,

Quelle est votre demande, précisément ? Impossible de vous répondre avec si peu d'éléments.

Caroline GORMAND
Psychothérapie intégrative, Hypnose, Sophrologie
(Hérault)

Caroline Gormand Psy sur Clermont-l'Hérault