La femme que j’aime me traite comme un esclave

Réalisée par David · 13 déc. 2017 Thérapie brève

C’edt Simple je sert à faire le ménage et diverses tache inavouables et course bien sûr j’accepte tous ça pas amour mais je crois quel ne m’aime pas et cela me déprime je sais plus quoi faire ....

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 16 DÉC. 2017

Bonjour David
Pour qu'on puisse vous aider il serait important que vous nous parliez un peu plus de vous de votre vie ainsi comprendre le pourquoi vous "acceptez" de prendre le rôle d'esclave" dans votre vie de couple!
Courage vous verrez qu'il y a toujours une explication, toujours une solution!
Bien á vous
Livia CLARA VILNAT
Praticienne en psychologie et psychothérapie

Livia CLARA-VILNAT Psy sur Bourges

1109 réponses

4534 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

15 DÉC. 2017

Bonjour,
Déjà faire le point sur votre vécu personnel qui vous sentir un ‘esclave’ mal aimé me semble important. Quelques Consultations individuelles peuvent déjà vous aider dans ce sens. Ensuite, envisager une Thérapie de Couple également me paraît tout à fait indiquée.
Cordialement
S.Garnero Dr Psychologie Sexologie

GARNERO Sebastien Psy sur Paris

164 réponses

716 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

14 DÉC. 2017

Bonjour David
Vos quelques lignes indiquent que le fait d'accepter cette situation vous pose surtout question sur vous-même. Dans ce cas, il me semble que quelques entretiens individuels avec un(e) psychologue pourraient vous permettre d'être plus au clair avec votre vrai désir.
Bien cordialement
Françoise DAVID -psychologue à Rennes

Françoise David Psy sur Rennes

65 réponses

324 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

14 DÉC. 2017

Bonjour David,
toute la question est de savoir pourquoi elle comme vous acceptez de fonctionner ainsi.
Pourquoi ne pas entamer ensemble une thérapie de couple pour avoir un regard extérieur?
Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement

Jean-Luc Kerdraon Psy sur Cormelles-le-Royal

488 réponses

908 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

13 DÉC. 2017

Bonjour David,

Dans le couple il y a un équilibre. Il semblerait selon vos écris que vous vous sentez tel un esclave.

Si c'est réellement le cas, parlez en de votre situation à votre compagne. Si ça n'évolue pas en bien, pourquoi pas une thérapie de couple?

Restant à votre écoute
Hafad Rezaiguia
Psychanalyste

Hafad Rezaiguia Psy sur Guebwiller

21 réponses

11 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Thérapie brève

Voir plus de psy spécialisés en Thérapie brève

Autres questions sur Thérapie brève

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12700 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16100

psychologues

questions 12700

questions

réponses 134700

réponses