Pourquoi je n’ai pas de vie sexuelle comme ceux de mon âge ?

Réalisée par Killumi000 · 15 janv. 2024 Aide psychologique

Bonjour, tout d’abord avant de commencer je remercie d’avance les personnes qui auront pris de leur temps pour lire et de me répondre…
Je suis une jeune femme de 20 ans et en ce moment je côtoie un garçon (depuis 4 mois), cette relation me laisse très perplexe car elle me fait me remettre en question sur absolument TOUT.
Je m’explique :
Je n’ai eu qu’un seul copain dans ma vie et c’était à l’âge de 14 ans jusqu’à mes 18 ans, relation très toxique car nous étions seulement deux adolescents qui ne savaient pas encore aimer (puis je penses que mon ex avait des comportements de pervers narcissique avec le recule). Dans cette relation le sexe était devenue très important que ça soit pour lui ou pour moi mais il avait des soucis qui faisaient qu’on avait pas pu coucher ensemble durant nos 3 ans passer ensemble… Pourtant l’envie ne manquait pas. Nous avons réussi à coucher ensemble qu’après notre séparation et nous nous sommes revue seulement 2/3 fois pour cela, donc au final j’avais 18 ans et j’avais baiser que 5x dans ma vie… Au début ça ne me dérangeait pas de ne pas avoir de rapport de sexuel et de ne pas en avoir eu beaucoup car dans cette génération apparemment cela devient rare mais en grandissant, je commence réellement à en être complexé et je me sens très mal dans ma peau car beaucoup de questions reviennent en boucle…
Je suis une fille qu’on qualifie en globalité de « très mignonne », « jolie », « charmante », « cultivée », « marrante », « sympathique » mais depuis ma séparation donc depuis 2 ans, quasiment aucun homme ne s’est intéressé à moi et je ne comprends absolument pas cela.
En 2 ans je n’ai parlé qu’à 2 garçons, le premier garçon n’avait pas envie d’une dépressive dans sa vie car il avait une belle vie et ne voulait pas s’embeter avec les histoires des autres sûrement, et puis l’autre garçon c’est celui à qui je parles maintenant.
Il est tout comme moi malheureusement, je dis malheureusement parce qu’on a la même vie, pas de travail, dépression, manque de motivation, aucun rêve, aucune envie de rien, beaucoup de solitude (ne me jetez pas la pierre lol, je crois avoir le syndrome du sauveur, je veux l’aider à aller mieux alors que moi même je recherche de l’aide)
Je sais qu’on peut se dire que ça va ressembler à quelques chose de toxique mais finalement non, juste on se voit pas beaucoup de fois et justement je vais revenir au sujet initial, je suis allé dormir chez lui une dizaine de fois et il n’a jamais rien tenté, que ça soit des bisous ou +.
J’ai pris l’initiative de l’embrasser une fois et il n’a pas refusé mais il n’a pas recommencer les autres fois où l’ont s’est vu.
On dort ensemble enlacés dans les bras de l’autre, on se fait des papouilles, des gros câlins, des bisous sur le front ou dans le coup, on se taquine également beaucoup mais il ne se passe rien ??
Forcément je lui en ai parlé parce que cette relation est très étrange pour le coup…
Je lui demande quelles sont ses intentions avec moi car il n’est pas là pour le cul et il n’est pas là pour du sérieux non plus car il a une peur bleu de s’engager (même lui il ne sait pas du coup)
Mais cette situation me frustre tellement, j’ai des envies comme tout être humain et je ne sais absolument pas comment parvenir à mes fins, je ne veux pas le forcer ni rien, je tâte le terrain parfois par message en faisant des allusions mais rien… Forcément je me remet en question sur moi, ma tête, mon corps, pourquoi n’a-t-il pas envie de moi ? Je n’ose pas faire le premier pas par rapport à ça parce que je n’ai pas d’expérience et j’ai peur d’être ridicule devant lui… Les gens de mon âge ont souvent beaucoup d’expérience généralement, ils ont déjà bcp « pratiquer » pour la plupart et il en fait parti car il a eu plusieurs copines et plan cul et y’a moi à côté qui n’a quasiment jamais coucher donc je suis pas trop à l’aise avec ça mais j’en ai envie quand même.
Le fait qu’il est eu plusieurs relation avant ne me dérange pas mais le fait de me dire qu’il les a toutes soulever et que moi non ça m’a enlevée toute ma confiance en moi et mon assurance…
Je pensais être attirante mais en faite pas du tout, je me suis rendue compte que dans mon cercle d’amis ou de connaissance je suis celle qui a le moins d’expérience sexuel et ça me gonfle complètement, parce qu’hormis le fait que dans les classements je sois dernière, ce qui me pose problème c’est ma libido qui est tellement forte et qui n’est jamais satisfaite… Et j’ai déjà pu parler de plan c avec des amis à moi, qui me disent qui ont envie de moi mais au final rien non plus.. Je commence à être très frustré, mal dans ma peau parce que personne ne s’intéresse à moi alors qu’il y a 4/5 ans, j’intéressai + les gens sur le côté sexuel alors que j’étais un laideron.
J’oubliais, inutile de me dire d’en parler avec lui parce que ce n’est pas quelqu’un qui aime discuter, il ne sait pas s’exprimer et ne le souhaite pas, il esquive très souvent quand je lui pose des questions ou il répond vaguement.
En bref je n’ai pas d’expérience sexuelle, personne veut de moi, je ne suis pas épanoui du tout dans ce domaine, j’ai de plus en plus de problèmes d’image en vers moi même et je ne sais pas quoi faire.
Pour vous dire à quel point ça me titillait, je suis venu vous demander de l’aide pour comprendre tout ça ahah
J’aimerais savoir d’où ça vient, parce que les seules personnes que je connaisses qui ont une vie sexuelle aussi pourri que la mienne bah ils ont l’air de passer outre mais pas moi, moi ça me démange, je penses souvent à ça et ne pas pouvoir y toucher ça me détruit littéralement le cerveau…
J’espère que je ne me suis pas trop étalé

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12700 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16100

psychologues

questions 12700

questions

réponses 134750

réponses