Problème au sexe quand consomme cocaine

Réalisée par Nini2013 · 21 mai 2021 Sexologue

Bonjour, je ne sais pas si c’est le bon endroit mais voila quand mon compagnon fume de la cocaine il a envie d’aller uriner sans arrêt et quand il va uriner il n’y a que quelques gouttes et ça lui fait très mal au sexe jusqu’à temps que la cocaine redescend. Est-ce que quelqu’un saurait ce que ça signifie ou au moins quelques réponses à ces questions.. merci d’avance

Meilleure réponse 22 MAI 2021

Bonjour ,
Que préfère t-il : sexualité ou cocaïne ? La cocaïne fumée ce doit être du Crack ,et c'est aussi destructeur de neurones ,il pourrait se passer de cette drogue ,le sait -il ? Pourquoi ne pas aller chez un psy pour être accompagné ,ce ne sera pas répété et il n'y aura aucun jugement ! il doit retrouver la cause de cette addiction !
Bien cordialement à vous deux

Catherine Pourtein Psy sur Buxerolles

646 réponses

22 MAI 2021

Bonjour,

Je suis un peu surprise de vous lire. En quoi êtes-vous concernée par cette question ? Qu'est ce que cela vous fait à vous que votre compagnon ait des douleurs au sexe, qu'est ce que cela vous fait qu'il consomme de la cocaïne ? Quelles sont les répercussions sur vous ?

Ce serait plutôt à lui de s'occuper de cette question qui le concerne en tous points.
À moins que cela vous touche personnellement et dans ce cas je vous invite à nous en dire un peu plus sur vos ressentis...

Je reste à votre disposition.
Claire Thomas, Psychosomatothérapeute

Claire Thomas Psy sur La Chapelle-Caro

1860 réponses

21 MAI 2021

Nini,

Est ce que votre compagnon a vérifié s'il a une infection urinaire, ou autre chose ? Sinon peut-être qu'il peut arrêter la cocaïne, pour régler le problème si cette réaction est vraiment gênante et n'est présente que à ce moment là.
Bien cordialement.

Anne Auffret
Thérapeute IFS, Sophrologue, Communication NonViolente
Gestion du stress, des émotions, anxiété, dépression, deuil, conflits intérieurs...

Anne Auffret Psy sur Plougonver