Rencontre avec un homme

Réalisée par Floflo44 · 9 oct. 2023 Aide psychologique

Bonjour,

Il faut savoir que je n'ai jamais eu de relations amoureuses ni sexuelles.
J'ai rencontré un homme il y a 8 jours avec qui je parlais depuis 2 mois sur une application de rencontre puis rapidement sur Instagram. On se parlait régulièrement par messages, messages vocaux et quelques vidéos / photos. Depuis la rentrée de septembre, il est moins disponible donc nous parlons moins. Nous avons pas mal parlé de sexe en virtuel (j'étais un peu mal à l'aise d'en parler au début, mais au final tout devenait naturel). J'ai insisté à ce qu'on se voit (il avait déjà refusé 2 fois avant pour des raisons valables). Nous nous sommes vus chez lui (j'avais bien confiance en lui). Nous sommes restés 6h ensemble environ. Je suis partie de moi-même de chez lui car je travaillais le lendemain et il commençait à se faire tard.
Nous avons couché ensemble (c'était bien ma première fois, mais il le savait que je ne l'avais jamais fait avant). Il a été très patient, à l'écoute mais nous avons galéré à passer à l'acte et nous n'avons pas fini le rapport. Il voyait que je manquais de contact et que j'étais stressée (alors que j'en avais envie).
Le reste du rendez-vous s'est très bien passé. Il a même fait quelques blagues après le rapport de ce que nous avons fait (rien de méchant). Nous avons pas mal parlé de tout de rien, et rigolé. Nous n'avons pas parlé de deuxième rendez-vous quand nous nous sommes vus. À la fin, il m'a raccompagné jusqu'à ma voiture. On s'est fait la bise et m'a demandé de lui envoyer un message quand je serais bien arrivée chez moi. Je lui ai dit que j'avais passé un bon moment et il m'a dit une blague sur un sujet que nous avons parlé juste avant que je parte.
Dès que je suis rentrée, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais bien rentrée. Le lendemain, j'avais vu son message qu'il me disait "d'accord tant mieux". (Nous nous parlons toujours sur Instagram). Puis je lui ai fait 2 messages vocaux pour le remercier de l'après midi que j'ai passé et m'excuser que nous n'avons pas fini le rapport. Il s'est ensuite excusé d'avoir montré son agacement alors que c'était ma première fois, et il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas car ce serait complètement idiot de sa part de m'en vouloir pour ça. Et il m'a envoyé une petite blague après (rien de méchant encore une fois). Je lui ai dit que c'était tant mieux, qu'il n'avait rien fait de mal et qu'il a été assez patient. Puis nous avons échangé quelques messages sur d'autres choses. Ses délais de réponses sont de 1, 2 ou 3 jours la semaine dernière. Je lui ai demandé pour l'embêter un peu "Je peux revenir quand je veux maintenant ?" Et il m'a répondu "quand tu veux quand tu veux euh

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13100 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16250

psychologues

questions 13100

questions

réponses 136300

réponses