Retournement

Réalisée par Mimi · 11 févr. 2023 Aide psychologique

Bonjour mon ex conjoint be voulais pas d’enfants, quant je suis tomber enceinte il ma dit garde le pour me faire «  plaisir » . Il a eu du mal à accepter ma grossesse et les 9 mois qui ont suivis. Un mois après mon accouchement il a commencé a se rapprocher d’une fille de son travail mais ne comprenez pas a mis du temps a comprendre que il se désintéressé de moi et aussi que il’ ressentais plus rien pour moi… il ma dit avant la grossesse et même pendant sa va changer notre relation entre nous je le sent… moi je lui disais mais non tu vas y arrivée, bref il me dit que sa fais des mois qui ressent tous sa mais qui comprenez pas jusqu’à qui comprenne que il et attirer part dautres nana trouve jolie et gentille d’autre nana alors que avant comme il ma dit je len ficher même quant ont me fesait des compliments je men ficher maintenant sa me fais du bien , deux semaines après l’accouchement il sais inscrit a la salle le soir donc s’éloigner du cocon familliale, il aime son fils mais n’arrive pas a se rôle de père, il veut donc normalement allez voir un psycologue pour savoir pourquoi il arrive pas à revenir vers moi alors que avant il m’aimait très fort et depuis le test de grossesse sa va plus dans sa tête , et aussi pourquoi il ne voulais pas d’enfants et pourquoi il l’accepte pas, moi j’ai l’impression qui m’en veut qui la de la rancoeur envers moi comme il me dit il a gacher sa vie a faire un enfant même si il laime son enfant qui a que 5 mois… mais perdre tous ces sentiments et l’amour qui lavais pour moi il faut vraiment qui travail sur sa, je l’ai énormément delaisser les premièrs mois oui j’allaiter et j’allaite encore mon fils donc je suis a fond dans mon role de mère. Cependant j’ai fais des efforts et jessai de redevenir femme mais sa ne lui fais rien . Il et froid et distant envers moi et moi j’aimerais tellement qui se fasse suivre qui realise que ont et une famille et que sa vie n’ai pas gacher comme il me dit… la il ma dit que il veut rien faire dans la précipitation et pas faire deconnerie et regretter je lui et dit sa veux dire quoi il ma répondu bien m’amuser ou refaire ma vie de mon côté sa peu mais comme je peu le regretter, moi frenchement je ne sais pas quoi faire

Meilleure réponse 10 JUIL. 2023

Bonsoir Mimi

Votre message date. Avez-vous pu voir une amélioration dans votre couple ?
Sentez vous libre de prendre rdv sur mon planning.
Bien à vous
Charlotte
Psychologue

Charlotte Drahy Psy sur Boulogne-Billancourt