virer de la maison un narcissique covert en état de hébergement gratuit

Réalisée par emonides · 14 août 2023 Aide psychologique

Je vie actuellement avec mon enfant dans mon appartement à Beausoleil et depuis 2 semaines mon compagnon a quitter sont appartement pour venir vivre avec nous . Mai sont comportement, déjà étrange, a virée en cauchemar ! Il est égoïste , critique , violence verbale etc
Il veut manipuler mon fils de 6 ans contre moi quand il aime pas à la finale et le voit comme un empêchement dans notre rapport .
Maniaque et rituelle , il envahi tous les espaces de l appartement et nous confiné dans nos chambres
Menaces verbales , rabaissement, hurles, aucune empathie et responsabilité, graves dépenses de mon argent et addition à une drogue !
Superficielle et très changeant, il se transforme et as une double et triple personnalité !
Accuse tous le temp et prend pas ces responsabilités
Addict au sexe et pervers
Aucune confiance en soit et perte de patience même violente .
Bref le manipulateur covert classique
Merci dûz votre gentil réponse

Meilleure réponse 16 AOÛT 2023

Bonsoir,

Vous n'avez pas à subir tout cela. Il est impératif que vous le mettiez dehors le plus vite possible, sans aucune culpabilité et par tout moyen. Vous vous protégerez ainsi que votre enfant.

Je reste personnellement à votre disposition, sachant que ma première séance d'une heure est entièrement gratuite et sans engagement. Vous pouvez librement prendre un rendez vous sur mon agenda en ligne.

Bon courage à vous

Michel le BAUT
Psychopraticien
Thérapeute Jungien
Analyse de rêves

3895 réponses

21 AOÛT 2023

Bonjour,
Ne permettez pas ça et si vous écrivez c'est bien qu'il se peut que vous avez du mal à visionner certaines choses ou à les analyser de façon à agir en conséquence.
Je vous invite à me joindre

Stéphanie Afonso Psy sur Evry

163 réponses

20 AOÛT 2023

Bonjour Madame,

Il vous faut réagir vite avant que cet homme ne pense être chez lui : dites lui de partir de chez vous dans les plus brefs délais.

S’il continue à être menaçant vous pouvez porter plainte, et demander l’aide de la police pour le faire partir.

Faites attention à votre argent : je ne comprends pas comment il a pu dépenser le votre ?! Vous lui avez visiblement accordé trop de confiance sans bien le connaître.

Je vous souhaite d’arriver à vous séparer de cet homme et de retenir les enseignements nécessaires pour éviter des situations similaires à l’avenir.
sp

4158 réponses

17 AOÛT 2023

Bonjour à vous
Je suis désolée de cette situation. Il est important d'en référer à la gendarmerie et de porter plainte contre lui.
N'hésitez pas à vous faire accompagner d'amis, de voisins durant cette période. Vous pouvez également joindre des associations (3919 : le numéro pour les violences faites aux femmes) ou assistante sociale qui sauront vous aider.
Je me tiens également à votre disposition si besoin.

Prenez soin de vous
Hélène CHAMBRIS
Gestalt Thérapie Humaniste Intégrative
Rdv en ligne ou en présentiel à Marseille 8ème

Hélène Chambris Psy sur Marseille

1210 réponses

17 AOÛT 2023

Bonjour,
Pourquoi avez vous accepté que votre compagnon vienne vivre avec vous et votre enfant ?
Je pense qu'il serait utile de mettre les choses au point et qu'il se prenne en charge en quittant votre domicile.
Changer de serrure s'il devient menaçant à ce sujet...

Vous n'avez rien à attendre de cet homme !

Cordialement
Hypnothérapeute clinique - Thérapie intégrative & holistique

5290 réponses

15 AOÛT 2023

Bonjour emonides,

Cela fait 2 semaines seulement et tout s'effondre pour vous. Bravo de réagir dès maintenant. Je vous invite à appeler les gendarmes ou la police pour le déloger de chez vous. Vous avez besoin de montrer à cet homme qu'il n'a aucun droit sur vous, ni sur votre enfant.
Portez plainte, faites valoir vos droits.

Vous pouvez aussi contacter une association de défense des victimes de violence, composez le 3919.

Je reste à votre écoute.
Claire Thomas,
Psychosomatothérapeute

Claire Thomas Psy sur La Chapelle-Caro

1850 réponses

15 AOÛT 2023

Bonjour,

Vous êtes locataire de votre appartement et vous êtes sur le bail, donc vous avez des droits. Appelez les autorités pour le faire sortir de votre domicile

Cordialement
Marjorie Lugari + Psychanalyste * Visio uniquement

5591 réponses

15 AOÛT 2023

Bonjour,

C’est très simple, je vous invite à vous rendre dans le commissariat ou la gendarmerie la plus proche, de leur exposer le problème et de leur demander de venir le faire partir de chez vous.
Il n’est en effet pas concevable de rester ainsi dans cette relation très dangereuse.

Je reste à votre disposition et à votre écoute.

Pour plus de détails, contactez-moi.
N’hésitez pas à vous faire une idée du sérieux de ma méthode en consultant les avis sur ma fiche.

Christophe
-------------------------------------------------
* Rendez-vous en ligne uniquement