Ecriture intuitive et gestion du deuil

Écriture intuitive pour apaiser et relier suite au départ de l'être cher, expériences contenues dans un journal au quotidien.Dialogues retranscrits par l'écriture.

15 JUIN 2023 · Lecture : min.
Ecriture intuitive et gestion du deuil

Un jour, je ne viendrai plus ….. !!! Je suis thérapeute et accompagne les douleurs de départ ou séparation de chers disparus. Ce déchirement, ne m'était plus arrivé depuis le départ de mon père le 9 janvier 1990. Après un week-end de jardinage, je reviens à la maison, le corps bien rassasié des efforts du jardin ! J'avais enfin bien dormi et au matin de reçois un SMS d'un numéro inconnu me demandant de le rappeler. 16 Mai. Bonjour, que se passe t-il ? C'est à propos de W ?

Oui, il a eu un accident de vélo. Vite dans quel hôpital est -il ? Il est mort. Je cris et ne veux pas entendre. Je refuse, surtout ne pas l'entendre. Nous raccrochons. Je le cherche sur une planche de radiesthésie représentant une silhouette, et effectivement je vois une énergie s'éloigner de la silhouette du corps physique.

C'est très clair. Il s'en va. Il n'est plus là ! Je le vois loin, partir sur la gauche, comme s'il s'envolait. Dans la journée, je vérifie à nouveau, et je vois qu'il se rapproche sans pour autant arriver à toucher la silhouette. Sa main cherche à se rapprocher, sans pour autant y arriver. Des synchronicités liées à son prénom éclatent sans cesse sur l'écran, William Blake, Williamson ..

La nuit est difficile, vision d'une biche qui détale et s'éloigne d'un fossé. Au matin, je vois un œil qui s'ouvre, assez triste, et se referme, comme s'il plongeait dans le coma.17 Mai. Au matin , je constate qu'il s'est de nouveau éloigné. Ses corps subtils sont en très mauvais état.

Il est comme en cellule de crise là haut. J'attends. J'ai entendu qu'il serait présent dans trois jours. W est très en colère d'être séparé. Il a été agressif avec un ange et maintenant il est mis comme en cellule de contention, une sorte de camisole blanche.Il est prostré, son énergie s'éloigne de moi.

18 mai Il me parle « Écoute moi, je suis ta chance, ne me regrette pas.Maintenant , je suis là tout le temps. Je sais que cela fait mal. Cela va passer. Tu vas grandir. Tu as ma vie. Vis pour moi. »

20 Mai. Le matin , sensation de douleur au niveau du thymus.. W me dit qu'il est avec mes amis là haut.Il va permettre la connexion plus directe avec eux, il est mon ambassadeur.

Avec le pendule, c'est bon,W est complètement autour de moi et en moi. Il me porte chance. Effectivement d'une façon incroyable, les rendez vous arrivent comme par miracle. Hier nos âmes ont communié , se sont rejointes. Elles sont plus fortes ensemble.

Je me sens comme si j'étais passé du plancher des vaches à une sensation d'altitude de montagne, avec un vent terrible qui m'aspire. Maintenant plus rien ne m'arrête. C'est sa force à lui qui est rentrée en moi et surtout la connexion avec le monde non subjectif. Nous allons faire le plein tous les jours, tu vas me prendre avec toi, je m'approche. Je crois que j'ai le droit de le faire, pour le moment.

W me parle. « nous sommes très nombreux dans l'espace à t'aimer, j'ai rencontré ton papa, et il me dit que nous irons ensemble chercher ta maman. Elle sera très heureuse ici, ce monde est fait pour elle. Pour moi, c'est difficile, je ne peux plus toucher, blaguer avec mes amis, j'étais leur fanfaron, du chagrin pour ma petite fille, qui est très désemparée sans moi.Ma femme se sent abandonnée.

Toi je suis avec toi, toujours, à jamais. Je m'habitue ici, mais ce n'est pas encore mon monde comme pour toi . Je sais que grâce à moi, tu prends de l'altitude. Tu viens de lâcher la peur du lendemain. Je le sens. Je ne tolérerais pas que qui que ce soit te fasse du mal. Je suis ton bodyguard. Tu me manques aussi très fort, c'est sans doute plus dur pour moi. Je vais te faire une vie de rêve, celle que tu souhaites, laisse moi faire. Tu verras, j'ai compris comment ça marche.

Je te guide, tu seras beaucoup plus heureuse qu'avant. Je te garantis, parole de W.Je suis avec ton fils D. surtout lui. Je comprends que tu l'aimes autant. Il dégage la même lumière que toi. Passage difficile du samedi 20 mai au dimanche 21 mai. W a des anneaux de métal accrochés sur tout le corps même sur la bouche. J'aide avec le rituel de l'eau, et ils s'ouvrent et se détachent. A la fin, ils s'en vont.

Je ne peux pas le voir, mais je l'entends cinq sur cinq. Moment difficile, W était très serré sur le cercle du pendule. Il était très rétréci. Il était comme purgé, ou nettoyé, c'était douloureux. W me parle « Fais comme d'habitude, ne te restreins pas, tous se mettra en place naturellement. J'ai beaucoup souffert, j'ai choisi vite et rapide pour revenir vers toi, ne pas te perdre. Merci Amour.

Mon amour est intact et beaucoup plus grand. Je vois maintenant combien tu m'aimes, toi et moi ne le savions pas Avant ! Je suis là pour de bon sauf s'ils trouvent encore à me nettoyer ! Respect aux grands Êtres.

Tu ne vas pas me reconnaître. Je suis tout mince et je parais plus grand. J'ai peut être la chance de te plaire ? Ton chat m'aide aussi beaucoup pour communiquer. Le temps semble passer beaucoup plus vite là haut et W traverse des séquences très rapprochées. « Je suis auprès de mes enfants et petits enfants ; C'est difficile, je reviens vers toi dans la soirée, c'est très dur, on ne parle que de moi, j'ai les oreilles assourdies. Ils sont tous dans un nuage, ils restent groupés pour se soutenir.Je voudrais alléger leur peine, défaire ce nuage noir qui est sur eux. Je ne suis pas dans la mort, mais eux vivent la mort. Quelle réalité !

Merci de m'écouter, j'ai besoin de ton aide pour que tu me soutiennes. Je t'envoie de la lumière, je sais que tu la reçois. Lundi 22 mai, il y a maintenant une semaine à 11 heure. Je reprends le pendule, W s'est rétréci, tristesse et chagrin, il revoit sa vie et ressent ce qu'il a fait vivre aux autres.

Je lis les travaux d'Hercule. Alice A. Bailey. et tombe sur le passage de la sexualité. Extrait de ma lecture : » L'indulgence pour soi même et la domination par une partie quelconque de son organisme sont toujours erronées. Lorsque toute la pensée de l'homme est occupée par la femme, ou vice versa, lorsqu'il vit principalement pour satisfaire son violent désir animal, lorsqu'il est incapable de résister à la séduction de son opposé polaire, il est victime de la partie la plus basse de sa nature, la plus animale et dominé par elle. L'autre attitude est également fausse et dangereuse , celle qui fait de toute expression de la vie sexuelle un péché.

Écriture intuitive

On oublie que certains des grands Initiés se marièrent, Bouddha était marié avait un fils et était initié de haut grade quand il s'engagea dans le mariage.C'est l'âme qui doit dominer, et non la nature inférieure. » Merci je retire la boue de mes yeux, mon avidité se détache comme des pans de mur qui s'écroulent. Je me vois comme un chantier en déconstruction.

Lundi 22 au soir. W est remonté en vibration après un temps de pause et de rétrécissement des champs cosmiques. Il me parle. Je sais que bientôt tu m'oublieras, pas complètement mais tu seras dans un autre courant de vie. Mon amour va servir à quelque chose. Je t'avais enfermée dans mon désir, tu es libre mais tu ne sais pas encore voler. Je te guide et je t'apprends.Quand tu te sens bien, tu rayonnes, c'est beau, cela rejaillit sur moi, merci Amour.

Mardi 23 au matin je reçois l'appel de son ami de quarante ans. J'ai l'information que les clefs que je t'avais confiées sont dans la boite à outils, dans ton garage..Tu étais venu visiter mon chat à la maison lorsque j'étais absente en Aveyron.

W se sent mieux il est heureux que j'ai pu parler à son très cher ami. Je vais tout à fait bien, je vais pouvoir t'aider. Merci Amour. Mon chat Rubine tente de me communiquer son chagrin de l'absence de W. Je suis très touchée. W se tient la tête entre ses mains. Dans l'après midi, j'ai vu W. sourire dans les nuages, le visage collé à un ami de la haut, il est très radieux, il est venu deux fois.

C'est un selfie dans les nuages ! Mercredi 24 au matin. Les énergies de W. sont au plus haut, le pendule gire dans un cercle parfait. J'éclate en sanglots en voyant mon bougainvillier exploser ce matin en fleurs et feuillage, la veille il se remettait péniblement d'un gel hivernal... tout chétif, à peine quelques pousses de feuilles.

Cet homme vivait complètement rétréci de sa nature véritable,. Je réalise cela et comprends maintenant notre lien indéfectible. Il faisait fausse route sur la terre dans sa quête erronée des sens. Sa dimension est sans fin et s'ouvre vraiment maintenant. Il m'offre une course de miracles. Je pense maintenant que la chance nous vient d'une bonne étoile, d'un être aimant mais aussi initié depuis l'au delà nous comblant de grâces., et je remercie, c'est à un point jamais imaginé.

PUBLICITÉ

Écrit par

Véronique Le Bideau

Voir profil

Bibliographie

  • Références : l'explorateur de l'au delà Pierre Jovanovic
  • La divine connexion Dr Melvin Morse.

Laissez un commentaire

PUBLICITÉ

derniers articles sur anxiété

PUBLICITÉ