Blocage émotionnel #2

Réalisée par Duda · 12 août 2022 Aide psychologique

Je souffre d'un blocage émotionnel Je ne peux pas avoir de liens à cause d'un traumatisme que faire ?

Meilleure réponse 13 AOÛT 2022

Bonjour,
Et bien consulter un(e) thérapeute pour travailler sur ce blocage émotionnel.
Une approche intégrative (voir mon profil) est pertinente. Votre demande est mon quotidien dans mes séances.

Cordialement
Hypnothérapeute clinique - Thérapie intégrative & holistique

5290 réponses

13 AOÛT 2022

Bonjour Duda,

Il faut commencer par travailler autour de ce traumatisme pour le cerner, le comprendre et enfin réussir à le dépasser pour ne plus en souffrir. Il sera toujours présent, mais prendra moins d’importance dans votre présent et surtout pour votre futur. C’est votre seule façon de pouvoir vous débloquer et avancer.

Je reste à votre disposition et à votre écoute,

Christophe
Rendez-vous en ligne uniquement

3259 réponses

13 AOÛT 2022

Bonjour
Il est vrai que votre question manque un peu de détails mais si vous posez la question c'est que vous êtes en souffrance.
Un traumatisme peut bloquer les émotions car il est directement lié. Votre inconscient vous protège comme il peut même si cela vous fait souffrir.
Il serait dans un premier temps important de vous reconnecter à votre corps puis de faire un levé de traumatisme par la méthode qui vous parle le plus.
Je vous souhaite une belle avancé vers les autres et vous même par conséquent

Estelle Camugli Psy sur Dinan

394 réponses

13 AOÛT 2022

Bonjour
Ce qui serait intéressant c'est que vous fassiez une introspection déjà par vous même, pour détecter à quel moment vous bloquez quand vous avez envie de tisser un lien.
Cela vous avancera et avec notre aide, vous pourrez débloquer ce qui vous bloque actuellement.
Avec grand plaisir
Inès Avot

6316 réponses

13 AOÛT 2022

Bonjour,
Avec le peu d'éléments que vous nous donnez je vous recommande de prendre un rendez vous pour travailler sur votre problématique.
Je suis à votre disposition,
Patricia Dassé
Sophrologue et Coach en développement personnel

Anonyme-402469 Psy sur Boé

114 réponses

13 AOÛT 2022

Bonjour Duda, les blocages émotionnels opèrent à un niveau inconscient. Il est courant de ne pas avoir conscience de la cause de ces blocages...
Une thérapie peut vous aider à y voir plus clair, et même si vous ne retrouvez pas la cause, nous avons des techniques adaptées pour vous libérer...
L'hypnose ou les techniques de psychologie énergétiques fonctionnent très bien pour cela...
Renseignez-vous.
Bien à vous.

Billy Ayad Psy sur Nérac

23 réponses

13 AOÛT 2022

Bonjour à vous,
Votre demande manque un peu d’éléments pour bien vous répondre. Toutefois je vous invite à prendre contact avec un thérapeute de votre choix afin de vous libérer de votre blocage. ( Douceur et bienveillance).
Pour cela je sollicite votre curiosité afin d aller chercher dans votre histoire personnelle et familiale les réponses qui vous ouvriront les portes de la compréhension.
" La connaissance de soi " " L’expansion de conscience " sont des outils formidables et efficaces qui répondent à votre demande. Je vous invite à vous renseigner. A participer à un stage qui changera votre vie. Je suis à vos côtés pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. Christine Lorijon.

Christine Lorijon Psy sur Haute-Goulaine