Comment ne plus aimer les pervers narcissiques ?
J’ai 26 ans et je suis célibataire depuis maintenant 1 an et demi après avoir été trois fois en couple entre 1 et 3 ans.
J’ai quitté ma dernière relation parce que mon ex fumait beaucoup de weed mais à part ça ce n’était pas un pervers narcissique du tout c’est la relation la plus saine que j’ai eu et je le précise car c’est en parti aussi pour ça que je l’ai quitté : j’avais besoin d’adrénaline, de cette attirance sexuelle extrêmement forte....que je ne ressens qu’avec les PN. Et j’en ai fait les frais pendant cette année et demi de célibat.
Ma toute première relation a mes 17 ans a été avec un PN et s’est donc très mal finie. Mais le cerveau a tendance a oublié ce qui ne va pas et j’ai fini par juste me focaliser sur mon manque de « sensations fortes ». J’ai conscience de mon problème, je m’analyse énormément, j’ai consulté de nombreux thérapeutes et j’ai beaucoup progressé MAIS j’ai deux personnes qui se battent en permanence dans ma tête et ça me fatigue.... ça fatigue la moi qui suis objective, lucide, terre à terre et qui finit par fermer les yeux et se reposer dès que mon autre moi crush sur un nouveau PN. ce que je ressens avec ces personnes est tellement fort c’est comme une drogue et c’est donc très dur de ne pas foncer dedans. Y a t il des exercices que je pourrais faire pour mettre fin à ce débat incesssant dans ma tête ? En attendant j’ai décidé d’être abstinente et de ne plus fréquenter personne en termes de relation amoureuse car c’est aussi le seul cadre qui me fait souffrir.