Comment séduire un artiste ?

Réalisée par MomoOgawa · 27 mai 2020 Thérapie de couple

Bonjour/bonsoir

Depuis plusieurs mois, je suis éprise pour quelqu'un (Japonais) qui travaille dans le milieu du divertissement (danse& comédie). Donc forcément, il est entouré de milliers de fans, notamment de la gent féminine. Comme j'ai de l'intérêt pour le monde de la musique, par curiosité, je me suis également intéressée à ce qu'il fait avec son groupe. Du coup, durant les contacts via les réseaux sociaux (vu la situation actuelle je n'ai pas d'autres moyens), il me met dans le même panier que ses autres fans.
Or, je sais très bien ce que je ressens au fond de moi. J'admire plein d'artistes mais sans plus. Je sais faire la distinction entre amour, amitié, passion,... Donc, mon but n'est pas du fan service.
questions : Est-ce que ce genre de personne est inatteignable ? Dois-je utiliser les même code de séduction qu'avec un homme lambda? Comment devrais-je m'y prendre? Comment me rapprocher de lui encore plus?
Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Meilleure réponse 28 MAI 2020

Bonjour MomoOgawa
Vous êtes éprise d'un homme qui ne peut pas être abordé comme un autre puisqu'il travaille dans la sphère du divertissement et que, je cite "il est entouré de milliers de fans".
C'est peut-être ce qui le rend encore plus attrayant à vos yeux. Votre fantasme grandit à mesure que vous cherchez des solutions pour vous rapprocher de lui, pour le séduire.
Réussir à être celle qui se démarquera de toutes les autres . Ne plus seulement être considérée comme une fan mais comme une petite amie : votre désir en est d'autant plus exacerbé.
Si vous souhaitez le rencontrer alors essayer d'entrer en contact, vous verrez comment fonctionne son mode de communication avec ses fans.
N'oubliez pas de garder à l'esprit que c'est un homme, ce n'est que sa fonction professionnelle qui le rend si particulier à vos yeux. Et ne vous perdez pas dans l'attente d'un signe de sa part. N'oubliez pas que des "hommes lambda" comme vous dites pourraient tout autant vous séduire et ce, plus facilement certainement.
Bien à vous
Sandra Urbansky - ThérHappEasy - Psycho et sexo Thérapies
Consultations en ligne

Sandra Urbansky Psy sur Andrésy

330 réponses

28 MAI 2020

bonjour,
vous sentez que vous êtes éprise d'un artiste qui vous met dans le même panier que les autres fans. Cet artiste que vous ne semblez pas avoir encore rencontré réellement d'après votre message ? Vous vous demandez si ce genre de personne est inatteignable et comment faire pour le séduire.
Quel âge avez vous ? avez vous eu d'autres relations amoureuses ? Par quel genre de personnes êtes vous attirée en général ?
que représente pour vous le milieu artistique et du spectacle ?
De quoi souffrez vous dans cette situation ?
Connaissez vous l'histoire de cette personne qui cherchait ses clefs perdues sous un lampadaire. Une autre personne lui demande "êtes vous sûr qu'elles sont tombées là ?" ; et de lui répondre : "non, mais ici, il y a de la lumière".
bien à vous
Isabelle Daoulas
thérapie brève Self Inductive - TBSI
individuelle et couple.

Isabelle Daoulas Psy sur Trézioux

142 réponses

28 MAI 2020

Bonjour,
spécialiste dans les relations de couple et homme-femme, je pourrai vous donner quelques clés vis à vis d'un homme, d'un artiste et d'une culture japonaise.
Il faut se démarquer de façon originale et attirer la curiosité d'un homme qui est déja convoité.
nous pourrions en parler lors de quelques séances pour vous accompagner dans ce défi.

Je suis psychologue, psychanalyste et psychothérapeute sur Paris (16eme arrondissement) et reçoit en vidéo consultation : j'ai mes patients ainsi et c'est extrêmement efficace. Cela vous permet aussi de rester chez vous, sans transport et salle d'attente, aux moments que vous le désirez et en toute discrétion.

Mon tarif est très abordable et je me rendrai disponible pour vous accompagner.
Bien cordialement,
Christian RICHOMME

Christian Richomme Psy sur Paris

1707 réponses

28 MAI 2020

Bonjour,

Alors le mieux pour savoir c'est de lui exprimer ce que vous ressentez sincèrement et sans détour. Qu'est ce que c'est pour vous les code de séduction ? Vous ne dites pas non plus si vous l'avez déjà rencontrer et si vous avez échanger avec lui vraiment.
Est ce de l'amour? Vraiment de l'amour? et vous pouvez aussi vous interroger si ce n'en était pas ? Qu'est ce que ce serait?
Sachez que rien n'est impossible mais soyez aussi conscient que vous n’êtes pas responsable des sentiments de l'autre.
Cette personne sera atteignable que si elle le souhaite car c'est une chose qui la concerne elle et uniquement elle.
En amour, utiliser des codes de séduction et tricher sur qui on est vraiment marchera peut être au début mais comme dit l'adage chasser le naturel il revient au galop.
Je vous invite tout d'abord a analyser quelle est la vrai nature de votre amour pour lui ? En quoi est ce important pour vous? Que gagnerez vous a le connaitre ? Mais aussi que risquez vous de perdre?
Rien n'est impossible mais vous devez être certaine que tout cela représente ce que vous voulez vraiment.
Je suis disponible pour en parler en consultation en ligne.
Prenez soin de vous
Sabine DUMAS
Praticienne PNL- EFT- Hypnose
Cabinet et E-consultation

SABINE DUMAS Psy sur La Ciotat

241 réponses

28 MAI 2020

Bonjour,

Il n'est pas de notre ressort de vous donner des conseils en séduction, en revanche, plusieurs choses dans votre récit m'interpellent.

En effet, vous vous dites éprise de cet homme mais le connaissez-vous vraiment?

L'avez-vous déjà rencontré?

Ou est-ce le fruit de votre imaginaire suite à ce que vous pouvez lire, voir de lui.

Il me semble très important dans un premier temps d'analyser la nature de vos sentiments à son égard et la construction fantasmatique liée aux sentiments que vous pensez éprouver.

Ensuite, que recherchez-vous dans la relation amoureuse?

Avez-vous déjà été en couple?

Tout le travail de réflexion à mener aujourd'hui est votre perception du monde et des autres dans votre vie, entre l'imaginaire et le réel.
Perception qui influera grandement sur votre vie future, tant dans votre vie sentimentale que professionnelle.

Je reste à votre écoute si vous souhaitez mener cette réflexion avec moi, en consultations à distance ou à mon cabinet.

Bien à vous,

Perrine Déprez
Psychologue - Psychanalyste
Thérapie pour les Adultes - Adolescents - Couples
Coach pour les parents et les adultes
Analyses et conseils sur mon compte instagram

Perrine Déprez Psy sur Paris