Mon compagnon se masturbe a côté de moi pendant mon sommeil

Réalisée par Tybiskwee · 30 avril 2024 Aide psychologique

Bonjour, cela fait plusieurs mois que fréquente un homme, légèrement plus jeune que moi (25 et moi 29). Nous avons très souvent des relations sexuelles, et nous sommes très amoureux. Nous nous le disons très souvent, très fusionnels, la relation est presque idyllique.
Cependant, il a souvent du mal a jouir. D'après lui, c'est a force de s'être trop masturbé et il a perdu la sensibilité de son pénis. J'ai essayé plusieurs fois de lui faire comprendre que cela m'impactais lorsqu'il ne jouissait pas, car selon ses dire "au bout d'un moment la dilatation de ton vagin est tel que je ne sens plus rien", en lui demandant d'arrêter de se masturber. J'ai même accentuer les actes de sodomie avec lui pour qu'il puisse ressentir quelque chose. Il fini par jouir mais au bout d'un certain temps, malgré tous mes efforts pour rendre l'acte très excitant au point de ressembler a un des films prono qu'il regarde certainement sur internet... Cela ne me dérange pas en soi, cela pimenté le couple et permets de rentrer dans un rôle que je n'ai pas d'habitude. Sauf que c'est la deuxième fois, qu'après une très longue relation sexuelle, je le surprends en train de se masturber dans le lit en pleine nuit pensant que je dors.... J'ai remarqué qu'il allait tous les jours sur des sites porno, voir même plusieurs fois par jour. Rien de fou sur ses films, néanmoins je ne comprends pas son besoin de se masturber régulièrement comme un ado de 15 ans qui découvre son jouet... Oui, je suis allé voir son historique.
Je ne suis pas une femme de magasine, mais je prends très soin de moi, je fais du sport 5x par semaine, je fais en sorte de toujours être belle pour lui, je m'occupe de lui très régulièrement aussi en lui faisant des fellations...
Cela commence a me dégoûter. J'ai beau lui demander s'il fait les efforts pour notre couple en arrêtant ou réduisant tout du moins ses actes solo, il me confirme que oui, pourtant je sais pertinemment que non. Nos actes sexuels sont parfois vraiment trop bestiaux et j'ai beau lui en parlé cela ne change rien... Il m'a dit avoir toujours eu du mal a aller au bout avec ses partenaires, mais malgré plusieurs discussions où parfois j'ai même pleurer, il continue... Que faire ?

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12700 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16100

psychologues

questions 12700

questions

réponses 134500

réponses