Mon copain ne me satisfait pas et je veux aller voir ailleurs je culpabilise

Réalisée par lenna_64 · 8 janv. 2023 Aide psychologique

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que je suis en couple avec mon copain et presque 2 ans que l'on ne pratique que très rarement le sexe en général (je parle de tous les actes sexuel pas que la pénétration).
Pour donner tous les éléments qui puissent m'aider ; Il est ma première fois avec pénétrations mais avant lui j'étais très fleur bleue et je m'amusais beaucoup à droite à gauche mais que des préliminaires je réserver ma première fois, j'attendais d'être prête.

Je l'ai été avec lui mais cela c'est fait pas comme je l'avais toujours imaginé, ces à dire tendrement avec des baisers et avec mon corps qui brule d'envie. C'était plutôt douloureux et sans "saveur " mais je n'ai pas été pour autant traumatiser, juste déçu sur le moment. Avant cette première fois au bout de 4 mois de relation le préliminaire été très bien.
Puis tout a changé il ne me satisfaisait plus même en préliminaire je ressentais un dégout par moments quand ils me touchaient certains partis .Cette phase a duré un bon moment 3 mois à peu près où ne faisait rien mais le couple se portait très bien parallèlement pas de dispute là-dessus ça nous convenait.

Puis j'ai de plus en plus été attiré pas d'autres hommes, je m'imaginais le tromper. J'en rêvais la nuit plusieurs fois et ça ne ma déplaisait pas. À partirai de là je commencer à culpabiliser. au bout de 1an et demi je l'ai quitté car je voulais " voir ailleurs" mais on se côtoyait toujours avec d'autres potes et de fil en aiguille je suis "re tomber sous est charmes " et on a couché ensemble et ça c'est bien passer.
Puis quand on s'est remis ensemble la satisfaction n'étais plus là. Je n'ai jamais eu d'orgasme avec un homme de ma vie( je précise c'est peut-être important). Les déjà "tromper " dans un mauvais moment ou j'étais tellement frustré je voulais voir si la cause de l'insatisfaction était moi (a cause de blocages) ou lui. Ces expériences de rien du tout ( me faire toucher les seins par quelqu'un d'autre) m'ont montré que ce n'est pas moi, et que le sexe me plaisait toujours autant.

J'en Vien a ma question, est-ce moi qui ai un besoin de plaire constant et a cause de ça, seul le sexe de la phase de flirter me comble ? où Il n'arrive pas à me satisfaire parce qu'il n'y a pas "l'alchimie " entre nous (terme au quelle je ne crois pas vraiment)?
Devrai-je le quitter juste paracerque le sexe marche pas ? le reste il est un 10/10. Merci de vos réponses je suis vraiment perdu.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 13450 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16300

psychologues

questions 13450

questions

réponses 137050

réponses