Pensez obsessionnellle toute la journée

Réalisée par Ludo 71 · 17 févr. 2024 Aide psychologique

Bonjour à tous je m’appelle ludo j’ai 38 ans je me pousse à écrire car je veux vraiment guérir et je me sens à bout physiquement et mentalement ….
Depuis petit je suis quelqu’un d’anxieux qui réfléchis tous le temps , première angoisse à 14 ans lors d’un voyage en Italie où j’ai constaté un os derrière mon oreille pendant tous le voyage j’étais mal angoissé et stressé mais à l’époque je en savais pas mettre des mots sur mon ressenti .. ensuite ça a été sur roter les aliments quand j’ai su que cetais normal tout allez mieux … comme un certain nombre d’adolescent j’ai essayé le canabis j’en ai peu être fumé 10 même pas entier entre 15 ans et 17 ou 18 ans. A 18 ans un soir avec mon cousin nous avons fumé un joint à deux et au bout de peu être 6 bouffées le rire est arrivée je suis allez me couché est là l’enfer a commencé pris de panique coeur qui allez sortir de la poitrine chaud froid temps qui ne s’écoule pas pressé que l’effet disparaisse peur que leffet ne disparaisse pas .
Pendant 3 semaines je suis resté coucher chez ma grand mère car je ne voulais pas retourner dans la maison de mes parents car cetais la bas que le bad tripe cetais produit . Pendants cets 3 semaine j’ai fais que dormir et me sentir mal et essayer de me rattacher à un bien être mais compliquer . Ensuite pendants des années l’anxiété était là mais on va dire gerable . Vers 27 ans je suis allez voir un psychiatre car je me sentait tellement angoissée avec des reveille chaque nuit à la même heure 4 heure et des somnolences jusqu’à 7 heure ….
Je suis partie chez ma tante isolé avec ma femme et petit mais vraiment petit à petit tout est rentrer dans une souffrance moins horrible . A 32 ans après un déménagement tous à recommencer , quand je dis tous à recommence ça veux dire que les crises d’angoisse sont redevenu ingérable , de là je décide dallez au urgence psychiatrique et cette dame me dis nan monsieur vous êtes pas fous vous êtes juste névrosée et anxieux elle m’a placé sous lysanxia et paroxetine qui au bout de quelque temps on fait effet c’est à dire toujours anxieux mais cetais gerable
Aujourd’hui à 38 ans toujours sous lysanxia et paroxetine depuis 2 et la séparation de la mère de ma fille et le retour chez mes parents . J’ai as angoisse plus fort que d’habitude j’ai commençais à avoir des douleur musculaire au bras puis au jambes , puis cela c’est empirer la peur de devenir fou est omni présente , la douleur au jambes et là du matin au soir l’es rumination sont là du matin au soir , je regarde tous les forums pour savoirs comment me
Sortir de cette angoisse je repense à la sensation du joint fume et de l’effet que cela m’avais fait et si j’étais devenu fou depuis ce jours et si j’avais grillé des cellules dans mon cerveau et si et si et si … toute la journée durant je me dis et si et je pense à ce que je peux avoir se qui créer en moi une angoisse terrible mais vraiment enfer . Le fait de réfléchir toute la journée et de l’auto annalyser fais que je soit toujours fatiguer , je peu facilement tenir une conversation avec des gens mais lorsque l’angoisse arrive j’ai du mal à faire les deux chose car d’un côté je me bats avec mon angoisse que je sens arrive et de l’autre la personne en face de moi qui me parle donc deux choses à faire c’est compliquer . Je me réveille toujours à 4 heure du matin sans aucune raison le sommeille d’après n’es pas réparateur car il est basé sur de la réflexion et de l’analyse . Je sais plus comment faire car j’ai l’impression que je n’arrive plus à être libre de mes pensées car elle sont envahie par l’angoisse je suis pressé de dormir pour pas avoir à faire face à ces angoisse mais aussi peur d’être le lendemain car le réveille sera brutal et me refera vivre chaque minute sous anxiété démesure merci est désolé pour les fautes

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12450 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16050

psychologues

questions 12450

questions

réponses 132800

réponses