Soigner ma claustrophobie dans le Var Par l'hypnose ou TCC.

Réalisée par Julie · 15 nov. 2017 Phobies

Bonjour, je souhaiterais savoir, si l'un d'entre vous Connaîtrai quelqu'un qui aurait soigné sa claustrophobie avec l'hypnose et pourrait par conséquent me recommander un praticien dans la région Paca.

Merci et bonne journée !!!

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 16 NOV. 2017

Bonjour Julie,

L'hypnose a de très bon résultats dans les problématiques de phobies et je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers le SNH (Syndicat National des Hypnothérapeutes) qui a établi une liste des hypnothérapeutes par région.

Cordialement.

Isabelle MALGERARD
Hypnothérapeute

Isabelle Malgerard Psy sur Haguenau

79 réponses

73 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

16 NOV. 2017

Bonjour Julie,
Vous pouvez aussi demander sur les réseaux sociaux si une personne a une adresse à vous indiquer. Personnellement j'ai étais contacter comme cela.
Bonne journée à vous.
Pascale Vila Martinez
Praticienne en hypnose, sophrologie, coaching

Pascale Vila Martinez Psy sur Le Boulou

7 réponses

3 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

16 NOV. 2017

Bonjour Julie,
je suis psychologue, j’exerce sur Toulon. Je traite les phobies et les traumatismes.
Vous pouvez me contacter pour tout renseignement complémentaire. Vous trouverez mes coordonnées sur le site.
Bien cordialement,
Agnès CHAMOREY

Agnès Chamorey Psy sur Toulon

62 réponses

89 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

15 NOV. 2017

Bonjour Julie,

Vous souffrez de claustrophobie,, peut être que cette phobie vous handicape dans votre vie au quotidien et vous oblige à effectuer beaucoup d'évitements et de contournements pour ne pas avoir à vous retrouver dans des situations où vouscraindriez l'enfermement et les angoisses qui lui sont associées
Les TCC sont effectivement bien indiquées pour les phobies en général, et la claustrophobie ne fait pas exception.J'exerce en centre Var et me tiens à votre disposition si vous le désirez.
Bien à vous
Claudine Briatore
psychologue clinicienne TCC & pleine conscience

Anonyme-309580 Psy sur Puget-sur-Argens

35 réponses

230 J'aime

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Phobies

Voir plus de psy spécialisés en Phobies

Autres questions sur Phobies

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12700 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16150

psychologues

questions 12700

questions

réponses 134800

réponses