déprime malgré antidep, plus envie de rien
bonjour à tous
je sais que je ne suis pas la seule à être déprimée, je souhaite du courage à tout le monde.
moi je n'en ai plus.
pas facile de faire un résumé de ce qui m'arrive.
je suis dépressive depuis l'adolescence, et à cette époque par d'internet et pas moyen d'en parler à qq'un, je comprenais pas ce qui m'arrivait. depuis que j'ai 26 ans je prends des antidep et c"est tellement mieux, ca m'a libéré
en fév 22 mon mari décède. après m'être retrouvée moi-même j"essaye le libertinage. j'avais l'esprit ouvert, envie de faire des rencontres, confiance en moi et tout. pas besoin de prendre plus d'antidep, j'avoue j'étais même soulagée, libre d'être veuve.
qq mois après je trouve un petit ami qui décède en oct 23. avec lui c t magique et à la fois invivable. mais c'"est pas le problème.
double dose d'antidep par contre et ca va mieux.
après qq mois je reprends le libertinage avec un homme charmant, vu dernièrement il me dit qu'il me trouve belle et magnifique. nous sommes amis coquins et ca reste comme ça il est plus jeune que moi et je veux qq'un dans mes âges.
le souci c'"est que depuis février mars je n'ai plus envie de rien, ni de rencontre, ca me soule, faire des efforts pour etre présentable, rasée, potable, etc.... marre.
et puis j'ai eu une petite infection sans gravité qui m'a laissée froide.
et là je me dis mais on peut plus rien faire, ni avec, ni sans capote, ni embrasser car il y a des risques aussi, ni rapports oraux, etc...
ou bien etre en couple et fidèle.
mais il n'y a personne pour moi.
je demande pas grand chose pourtant, un mec bien qui fume rien, qui boit pas et qui bosse. c"est tout. pour le reste j'accepte sa famille, sa passion, etc.
et puis je me dégoute, mon ventre est une horreur, j'ai plus envie de faire de sport (j'en faisais un peu ts les jours ou presque) même plus marcher.
mon fils est parti tenter sa chance dans un autre département, j'ai changé sa chambre pour recevoir des amis coquins, mais j'ai même pas envie.
je veux juste mourir. je sais comment faire mais je suis trop lache.
je sais pas comment vivre, comment reprendre ou réinventer ma vie.
même avec les antidep je suis comme ça, un le matin et un le soir. pff
en plus j'ai 50 ans, ca y est, je sais que je devrais en profiter pendant que je suis encore potable, ,mais je sais plus faire
voilà la pathétique déprime du jour
merci d'avance si j'ai une réponse