Mon médecin veut m'imposer une opération (pour mon bien)
Bonjour,
Je tiens à vous prévenir que ce message est très, très, trais long . Donc merci de le lire uniquement si vous en avez véritablement le temps, et l’envie. Merci.
Mon nouveau médecin généraliste que j’ai rencontré qu’une fois veut absolument, (comme tous les autres praticiens d’ailleurs) insiste pour m'envoyer me faire soit poser un anneau gastrique. Ou bien me faire supprimer une partie de l'estomac.
Or moi, je n'en veux A.B.S.O.L.U.M.E.N.T pas de cette opération. Et je n’en ai même jamais rêvé. Cette opération Et serait très loin de pouvoir m’ aider sur les points qui me bloquent, et m’ont toujours empêchés d’avancer dans la vie!
Cela fait déjà 23 ans que même quand je parviens à redescendre à 2 tailles au dessus de ce que je devrais faire, (j'ai encore et toujours droit à la même rengaine). Cela vient peut venir tout aussi bien de ma famille 100% narcissiste, que de parfaits inconnus croisés dans la rue !!!
- Non je n'ai pas peur de mourir sur la table, ni même des suites de cette opération.
- Oui en 23 ans j'ai déjà entendu toutes sortes d'arguments santé, de personnes qui se soucient soi-disant tellement de ma personne...
Mais qui curieusement, choisissent encore et toujours délibérément, d'ignorer ma date d’anniversaire. Se fichent éperdument de savoir si je passe Noël toute seule depuis près de 25 ans. Idem pour le nouvel an. Jamais le moindre coup de fils, SAUF, pour me sommer de ME JUSTIFIER !
Des frères & sœurs qui ont préféré embaucher leurs copains rencontrés tout juste 4 mois plus tôt et j'en passe !
Et, non, je ne mange pas toute la journée !
Ainsi, en mon sens, aucun de ces individus n'a la MOINDRE légitimité à m'envoyer tenter ma chance sur le moindre billard !!! Ou alors, que l'on m'explique ???
-------------------------------------
Bref, une visite chez ce médecin ne dure que 15 minutes. Je dois VRAIMENT lui parler de PLUSIEURS sujets différents. Je ne peux donc pas raisonnablement me permettre de les (gâcher). Surtout qu'elle est du genre à vous demander de reprendre un nouveau rendez-vous pour 30 secondes de retard ...
Oui j'ai effectivement déjà rencontré des infirmières, psy, & autres psychologues sur Lyon. Mais hélas bien que la plupart prétendent le contraire, ils/elles n'ont jamais eu le début, de ne serait ce que le l’ombre d'une idée, d'avoir été élevée, et là encore c'est un bien grand mot, par des narcissistes-psychopathes qui ne vous ont mis au monde UNIQUEMENT pour deux choses:
1) Pour toucher des allocations familiales. Ma propre mère ne s’est d’ailleurs pas p gênée pour me balancer en pleine poire devant les 6 autres frères & sœurs : "La Caf m'a envoyée un courrier m'informant que dorénavant, je ne touche plus d'allocation pour toi. A présent, JE PEUX TE FOUTRE A LA PORTE MA SALOPE !!!! (Pour info je suis asexuel, surtout à cause de ma mère). Gardez bien en tête ce que je viens de vous révéler sur ma mère. Cela va vous être très utile pour ce qui va suivre un peu plus loin…
… Et quand j'entends des discours du genre :"Fais-toi donc opérer, ainsi, tu trouveras enfin quelqu'un ! Toutes ces personnes trop bien pensantes n'ont strictement rien compris au film ! Je ne recherche pas une partie de jambe en l'air du tout. Et ce n'est pas dans un bloc opératoire que je vais en trouver le chemin. En tout cas, ce n'est pas ma vision des choses, et ça ne le sera jamais. Et non, cela ne me manque absolument pas ; si toutefois je n'avais pas encore été suffisamment clair jusqu’ici.
2) Enfin, pour passer leurs nerfs et se défouler sur vous.
Je sais d’ors et déjà que la plupart d’entre vous vont dire que je suis très en colère. Et que aurez tendance à juste vous, focaliser là- dessus. Merci, mais vous ne m'apprendrez rien sur le sujet, sans vouloir paraître trop désagréable, ni même ingrate. Après tout, je suis venue ici pour avoir ne serait ce qu'une piste à ma problématique qui je le rappelle est la suivante :
COMMENT FAIRE EN SORTE QUE MON MEDECIN GENERALISTE COMPRENNE E.N.F.I.N QUE MEME CONTRE UN MILLION D'EURO, JE NE SOUHAITE PAS ME FAIRE REDUIRE LA TAILLE DE MON ESTOMAC ?
Et malgré les centaines de personnes et arguments qui tenteraient à m'encourager dans ce sens, voire même m'imposer cette opération dont je n'ai que faire. Certes d'un point de vue tant social qu'esthétique, cela ferait certainement une grande différence dans ma vie au quotidien. Mais ce sera bien loin de suffire !!!
Tu t'es enfin décidée à te faire opérer. Tu as enfin réussi à retrouver la taille 38 de tes 23 ans !!! Félicitations.
Oui, et après ???
1) Est-ce que ça va miraculeusement changer mon enfance, adolescence et début de vie d'adulte de merde ?
2) Est-ce que çà va m' effacer de la mémoire qu'à l'âge de 6 ans, un vendredi soir vers 23 h, mon antillais de père a massacré sans raison ma mère avec un pieu en bois épais de15 cm et long de 1,20 m ?
3) Que ce même géniteur 3 ans plus tard l'a ensuite séquestrée dans leur chambre alors que leurs sept enfants étaient tous à l'école un samedi matin, et l'a attaquée au couteau ?
Et que lorsque l'une de mes grandes sœurs s'est mise à paniquer, il s'est alors avancé vers elle en lui disant :"Si tu ne te la ferme pas de suite, ce sera ton tour:" ! (Des années plus tard cette même sœur est devenue narcissiste) ... En écho à cette enfance merdique. En écho à toute cette négligence.… (Ma mère n’a jamais été voir le docteur. N’a jamais porté plainte. Bref une autre Jacqueline Sauvage. Et 7 enfants TOUS pris en otage dans ce milieu toxique. Ces deux adultes ont-ils pensé ne serait-ce qu’une minute aux répercussions de nos futurs vie d’adulte, et celle de leurs petits enfants ? Eh effectivement 30 ans plus tard, c’est la catastrophe pour les petits enfants entre 8 et 22 ans.
4) Est-ce que retrouver ma taille de guêpe me fera oublier qu'à l'âge de 16 ans et 4 mois, on à dû s'enfuir, ou sinon quelques heures plus tard, ma mère passait par le balcon, et très probablement chacun de leurs 7 enfants, eux également ! Quoi vous pensez que j'exagère ? Eh bien je vous inviterais alors à consulter le délibéré d'une cours d'assise. Treize ans plus tard, avec ses nouvelles compagnes, qui avaient eu le seul tort d'ignorer le masque qu'il portait ; mon géniteur n'a jamais su se contrôler avec les femmes. Je ne vous dis que çà...
Et j'en passe, et j'en passe...
La société n'arrête pas de vous juger sur votre apparence. Mais qu'auraient fait toutes ces personne à ma place ? Je vous le demande ???
Vous vous interrogez sur mon poids ? Voilà ! Vous savez maintenant.
Merci pour votre temps