Mon premier amour m'obsède
Voila j'ai 32 ans. Je suis marié et 1 enfant mais mon premier amour avec qui je suis restée 2 ans quand j'avais 18 ans continue de m'obséder.
J'avais vécu avec lui un amour passionnel fusionnel. Nous avions des projets pleins la tête, avoir des enfants ensembles ( 3 garçons) etc. Notre relation s'est ternie d'une part a cause de l'influence des amis puis moi de mon coté mes parents qui auraient refusé clairement cette union. J ai donc vraiment vécu en semi cachette avec lui et je l'ai laissé partir.
Il s'est remis très vite avec quelqu'un. Je n ai plus eu de nouvelles de lui pendant pres de 10 ans. De mon coté je suis restée seule pendant 7 ans. Je refusais tout contact physique avec quelqu'un d'autre. Je ne me contentais que de jeux de seduction. Puis je me suis raisonnée et je suis quand meme sortie avec un jeune homme. Cela a duré 1 an. L'image de mon ex, des sensations et moments passés ensemble ne m'ont jamais quitté toutes ces années. J ai ensuite rencontré mon futur mari qui correspondait aux attentes de mes parents. J ai donc pas reflechi et je me suis engagée.
Mais j avais ce besoin de savoir ce que mon ex devenait et j ai repris contact avec lui . Il repondait de suite à chaque sollicitation mais quand il a su que j'etais mariée puis enceinte il m a fait comprendre qu'il ne voulait pas avoir de mes nouvelles. J ai respecté son choix.
2 ans apres il m a réecris pour savoir si j étais heureuse et si mon fils allait bien. Sachant que je n'ai jamais annoncé le sexe de l'enfant ni la naissance.
Agréablement surprise j ai répondu joyeusement en lui demandant comment il savait. Il m a répondu, tu es une femme qui ne peut avoir que des garcons. Il m a aussi dit que j étais le plus charmant de ses souvenirs et qu'il souhaiterait avoir des nouvelles de moi de temps en temps. Partant sur une bonne base je lui ai proposé de se revoir quelques mois après. J'habite a l'étranger mais j'étais de passage dans la capitale. Il a accepté et nous nous sommes revus. J étais avec mon fils de 2 ans ce jour la.
Ce fut un moment tres agréable émouvant. Il m a demandé si je me souvenais des moments passés ensembles etc. Il m a meme demandé si j'étais tombée enceinte de lui pendant notre relation est ce que j'aurai gardé l enfant. Oui, j'étais trop amoureuse de lui à ce moment là.
Ce café était bizarre. Nous parlions de choses passées il y a 12 ans. Il m a surtout demandé si j'aimais mon mari les 5 premieres minutes. J ai repondu qu il était gentil.
Je ne sais pas ce que tout ca veut dire. Il etait quand meme necessaire que l on se voit apres tant d années mais je ne connais pas les consequences. J'ai cru comprendre qu'il compare notre relation à l'histoire de cyrano de bergerac.
Il a énormement de principe et moi me sachant mariée il ne me dit rien sur ses sentiments. Mais je ne sais pas qu est ce que j'attends.
Je ne pense pas quitter mon mari car je suis en securité avec lui mais il est évident que mon coeur bat toujours autant pour mon premier amour. Sexuellement et dans le quotidien j ai toujours pensé à lui. Alors je suis perdue car je ne sais pas ce que je veux. Je vis dans le regret de ne l'avoir pas recupéré plus tôt et d'avoir fait ma vie avec lui. Je vis dans le regret de tous ces moments perdus car c'est avec lui que j aurai aimé vivre le mariage la naissance de l enfant etc.
J'ai besoin d'être fixée, de savoir si ce lien avec lui est bien réel ou c'est le fruit de mon imagination. En meme temps je le laisse tranquille afin qu'il puisse construire sa vie car il est toujours célibataire. Je n'ose évidemment pas lui demander de ce qu'il pense de tout ca.
Que pensez vous?
Merci pour votre réponse.
Sarah