Obsession pour ma collègue - suite

Réalisée par Vivi · 14 sept. 2023 Aide psychologique

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous pour m'avoir apportés de premières réponses à ma précédente question "Complètement perdue. Obsession pour ma collègue".

Une question ma été posé à savoir si j'avais du désir sexuel pour elle. J'ai effectivement omis d'en parler dans mon précédent message mais oui, effectivement j'en ai.
Cette partie là prend une énorme place sur ma déstabilisation. Par le passé j'ai déjà eu des occasions de relations homosexuelles mais sans jamais avoir osé sauté le pas. Et là c'est plus fort que moi, je fantasme effectivement de l'embrasser, la caresser, bref d'avoir des relations intimes avec elle.
Depuis notre précédente soirée où je pense avoir été très lourde et collante, et je voyais bien qu'elle préférais parler aux autres qu'à moi, j'ai également vu des regards échangés avec une autre collègue et là je me disais "Elle se regarde à cause de moi, pour montrer que je suis lourde, que je la colle bizarrement". Donc depuis cette soirée, nous communiquons moins, elle était toujours la première à liker mes posts Instagram et là elle ne le fait plus. Je regarde tous les jours si elle se connecte sur WhatsApp. Je suis en congés mais je n'ai pas hésité à me connecter à mon poste de travail pour voir si elle était là. J'ai vu qu'hier elle était déconnectée l'après-midi, je me suis demandée si c'était à cause de sa dent. Mais je n'ose pas lui écrire pour pas paraître collante. Bref je la surveille, je fantasme sur elle, je me monte plein de films où je suis là pour l'aider, être avec elle, peut-être la protéger, mais de quoi? et surtout toujours dans l'espoir que l'on s'étreignent, que l'on s'embrasse et qu'il n'y ai plus que moi pour elle.
Ce soir, nous avons une nouvelle sortie entre collègues, je ne sais pas si elle sera là, je me dit que non, qu'elle ne viendras pas surtout si elle sait que je suis là. Mais cela ne m'empêche pas de me dire que si elle est là, je ferais la distante mais tout en m'imaginant des scénarios où je serais là pour elle, si elle rentre bourrée chez elle ou autre. Bref décidément, je suis très très perdue.
Je sais pas si mon résume est très clair, mais merci à qui pourra m'aider.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12450 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16050

psychologues

questions 12450

questions

réponses 133050

réponses