peur d'etre homosexuel

Réalisée par Ellacott · 14 nov. 2020 Aide psychologique

Bonjour voilà je vais aller droit au but, ça fessais depuis mes 16ans que je fessais des plans culs et fellation avec des hommes par dépit car depuis ma 6ème j'ai aucune chance avec les femmes j'ai jamais étais en couple avec une femme et je suis toujours puceau des femmes et chaque fois que je fais des relations sexuelles avec des hommes j'ai des regrets, des dépressions et une grosse honte d'avoir fais ça, maintenant j'ai complètement arrêté de faire ça mais depuis quelques jours j'ai des pensées qui m'envahissent dans ma tête à l'idée d'être homosexuel genre bi ou gay j'ai extrêmement peur d'être bisexuelle je n'aime pas les hommes j'aime les femmes je veut faire ma vie qu'avec des femmes mais des fois ça m'arrive quand je regarde des vidéos de porno ou des femmes suce bah m'identifie à elle et ensuite de penser comme quoi que je fais une fellation et ensuite j'arrive pas à arrêter de penser comme quoi je suis homosexuel car j'ai fais auparavant des relations sexuelles alors que je faisais ça parce que je ne trouve pas de femmes pour me soulager et faire mes premières fois et se mettre en couple, svp aidez moi car c'est plus possible de vivre avec ça et la maintenant je n'arrête pas de me dire dans ma tête que je suis homosexuel ou que j'ai peur d'être homosexuel j'en peu plus j'ai peur que deviens en tentatives de suicide déjà que au moins de juin j'ai déjà fais 2 tentatives pour autre raison voilà en attente de vos réponses au revoir.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Meilleure réponse 14 NOV. 2020

Bonjour,
Dommage que vous ne précisez pas votre âge actuel.
Quoiqu'il en soit, il me semble urgent de consulter un thérapeute pour vous aider à traverser ses questionnements et à explorer et traiter l'origine de vos peurs en revisitant tout votre passé...
Une approche thérapeutique intégrative me semble pertinente en ce qui vous concerne (voir mon profil).

Restant à votre disposition si vous êtes de ma région,
Hypnothérapeute clinique - Thérapie intégrative & holistique

Nathalie Follmann Psy sur Clichy

5318 réponses

30613 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

15 NOV. 2020

Bonjour Ellacott,

On ressent très fort que vous avez beaucoup de stress, d'anxiété avec cette peur d'être homosexuel ou bis-sexuel, votre envie d'être en couple avec des femmes, mais que pour le moment vous n'avez pu concrétiser. Votre peur aussi de refaire une tentative de suicide. N'avez vous pas été pris en charge psychologiquement suite à ces tentatives en juin ? Cherchez vous quelqu'un qui puisse vous aider avec cette problématique particulière ?
Vous pouvez me joindre si besoin, bien cordialement.

Anne Auffret
Thérapeute IFS, Sophrologue, Communication NonViolente
Gestion du stress, des émotions, anxiété, dépression, deuil, conflits intérieurs..
https://www.psychologue.net/articles/du-conflit-interieur-vers-le-dialogue-interieur

Anne Auffret Psy sur Plougonver

1068 réponses

878 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

15 NOV. 2020

Bonjour,

Vous avez l'air être vraiment perdu... Il semble important d'aller consulter effectivement, pour ne pas rester dans cette souffrance et y voir plus clair sur vous et vos désirs.
Peut être serait il également intéressant d'aller frapper à la porte d'associations bienveillantes, sensibilisées à ses questions comme le Planning Familial de votre département, ou le centre LGBT+ le plus proche...Ce ne sont pas des psychothérapeutes, mais des personnes formées à l'éducation à la sexualité/vie affective. Une association + une psychothérapie me semblent complémentaires.

Je vous souhaite un apaisement, et de pouvoir trouver réponse à vos questions.


Mélanie BOUTIN, psychologue clinicienne installée à Tours.

Mélanie Boutin Psy sur Tours

35 réponses

45 J'aime

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

15 NOV. 2020

Bonjour,

Je pense qu'il est urgent que vois preniez rendez-vous avec un professionnel qui pourrait vous accompagner et vois aider à accepter très certainement votre homosexualité.
Pourquoi avez-vous si peur d'être homosexuel ? Visiblement sur le moment vous aimez ces rapports, la culpabilité vient après, car vous n'avez pas encore les outils pour accepter. Je vous conseille vivement de prendre rendez-vous avec un thérapeute pour qu'il vous aide. Ne rest9pas seul.
Je reste à votre écoute.
Nelly Winter psychopraticienne en Maïeusthésie et certifiée en TCC ( thérapies cognitives et comportementales) sur Bordeaux et alentours.

Nelly WINTER Psy sur Ambès

258 réponses

301 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

15 NOV. 2020

Bonjour Ellacott,

Vous semblez perdu et victime de vous même...
Je vous encourage à consulter un ou une professionnel(le) pour vous aider à y voir clair et retrouver confiance en vous.
Je suis à votre disposition pour en discuter et pour vous aider.
Bien à vous,
Avraham Lahmi
Thérapeute de couple / Hypnothérapeute

Anonyme-381593 Psy sur Nogent-sur-Marne

144 réponses

133 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

15 NOV. 2020

Bonjour,
Il est indispensable que vous entrepreniez un travail thérapeutique sur la durée, pour déjà pouvoir exprimer tout ce qui est à l'intérieur, pour comprendre comment sont nées ces peurs, et pour sortir de ce mal-être.
Cordialement
Inès AVOT

Inès Avot Psy sur Ouve-Wirquin

6327 réponses

3387 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

15 NOV. 2020

Bonjour Ellacott,
Pourquoi cette fixation sur la peur de l'homosexualité? Soyez juste vous même sans détours.
Vous êtes suivi actuellement? Par qui?
Avez vous un traitement suite à vos tentatives? Lequel?
Vous vous posez beaucoup de questions sur votre sexualité, vous avez quel âge?
Dans l'attente de vos réponses,
Bon dimanche
Cordialement

Marjorie LUGARI - Psychanalyste - Sexothérapeute - Praticien en Psychothérapie
Retrouvez moi en télé consultation sur Doctolib, ici même ou Whatsapp

Anonyme-377370 Psy sur Aix-en-Provence

5591 réponses

10832 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

15 NOV. 2020

Bonjour, je vous conseille de consulter un therapeute qui pourra accueillir votre parole, travailler sur cette culpabilite qui vous ronge et vous aider à cheminer vers la connaissance de votre identite sexuelle puis vers l'acceptation.
Il y a certainement d'autres choses a mettre en lumiere car vous parlez de tentative de suicide liés à d autres evenements.
N hesitez pas à me contacter pour vous liberer de tout ça et avancer positivement dans la vie.
Cynthia

Cynthia Belles Psy sur Perpignan

61 réponses

22 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

14 NOV. 2020

Bonjour,
Je pense qu'il y a un blocage de fond dans vos relations avec les femmes et une grosse culpabilité d'avoir eu des expériences avec des hommes. Le fait que vous ayez peur d'être homosexuel, d'avoir le désir intense d'être en couple avec une femme, a priori, montrerait que vous n'êtes pas dans cette orientation sexuelle. Il vous faudrait consulter un thérapeute pour que ces blocages liés à votre histoire soient levés et que vous puissiez évacuer vos doutes et votre culpabilité. Ces blocages remontent probablement à votre petite enfance, même si vous n'en n'avez pas conscience. Je peux vous aider si vous le souhaitez. Ayez confiance : vous pourrez sortir de cette situation très éprouvante pour vous.
Bien à vous
Véronique BLANCHE, Thérapeute Holistique
Guérison de l'enfant intérieur
Hypnose Ericksonienne
Soins énergétiques

Véronique Blanche Psy sur Quessoy

6558 réponses

4420 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Contacter

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

14 NOV. 2020

Bonjour
Je vous sent perdu et vous êtes désespérement à la recherche de votre identité sexuelle. Vous ne savez pas comment vous y prendre et cela génère des pensées confuses, du questionnement et beaucoup de peur...
Tout d'abord, vous avez besoin d'une aide psychologique, de beaucoup d'écoute et d'un accompagnement bienveillant.
Vous semblez souffrir enormément de cette situation, et je vous invite à consulter afin de mettre en place rapidement une thérapie adaptée. Cela va vous permettre, dans un premier temps de déposer le poids de vos émotions et de vos pensées, de vous apaiser, et de vous aider à découvrir enfin qui vous êtes vraiment !
Courage vous allez y arriver.

Anonyme-311488 Psy sur Ajaccio

6 réponses

13 J'aime

Réalisez une thérapie en ligne

Cela vous a été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 12650 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16100

psychologues

questions 12650

questions

réponses 134300

réponses