Rêves / cauchemars « dynamique »
Je me suis mise à faire des "rêves" étranges.
- La 1ère fois, j'étais dans ma chambre (tout était exactement pareil) et d'un coup, une énorme étagère (très disproportionnée) me tombe dessus. Il ne s'est rien passé avant. Donc je me lève d'un coup de mon lit et me jette contre ma porte pour "éviter" de me faire écraser. Je reprends "conscience", je suis debout je re rentre dans mon lit j'ai l'impression d'avoir mal de partout, et je me sens toute chamboulée. Le lendemain je me découvre avec des énormes bleus sur les genoux et un sourcil égratiné. D'après ma famille, je serais probablement tombé de mon lit.
- La 2ème fois, je me réveille dans le noir complet, je suis enfermée je dois m'enfuir. Je me lève et tate les murs à la recherche d'une porte ou d'une fenêtre. Je trouve une fenêtre et l'ouvre, entrebaille les volets et regarde la hauteur. Je reprends "conscience", je ferme ma fenêtre mais il y a beaucoup de vent et mes volets (entrebaillés) font beaucoup de bruit. A ce moment la j'ai conscience que ça va réveiller ma famille, je referme les volets et retourne me coucher.
- La 3ème fois, je suis dans mon lit, et quelque chose d'énorme dans ma penderie me tombe dessus, je me lève précipitamment et me jette contre la porte de mon armoire. Je reprends "conscience", je me rappelle avoir allumé la lumière pour vérifier que j'étais bien dans ma chambre. Je retourne dans mon lit, je me sens une nouvelle fois toute chamboulée, mon coeur bat à 100 à l'heure. D'après ma famille, quelque chose aurait fait un bruit sourd comme un livre qui tombe (ou moi ?). Je n'ai aucune marques physiques cette fois-ci.
Les lendemains matins, je me rapelle de ces évènements mais incapable de dire si je me suis vraiment levé. Ou est-ce que c'est possible de rêver de faire un rêve et avoir l'impression de se réveiller mais dans un rêve ? (complexe