Pourquoi mon ex me fait des déclarations et après plus rien

Réalisée par Fleur · 8 juin 2023 Affirmation de soi

Voilà j’ai été en couple pendant 7ans avec cette homme de cette union a vu le jour deux petits garçons. Mais voilà y a 4ans il es parti pour quelqu’un d’autre ça n’a pas durer. Durant les 4ans il es toujours revenu mais en vain depuis peu il a refait ça vie à enmenager avec sa nouvelle copine. Mais certains jours il m’envoi des messages pour me dire qu’il a besoin de moi, que je suis sa femme qu’il faut que je lui fasse confiance sauf que quand je lui dit non ou même quand on ce voit le lendemain son discours change et il continue sa vie comme ci de rien sauf que moi je souffre à chaque fois …. Dernièrement il m’a refait le coup j’ai tenu bon on lui disant non et lui disant que je ne le croyais plus qu’il n’existait plus pour moi et que je le détestais il m’a dit qu’il ira ce fait suivre pour que cela ne se reproduise plus qu’il arrêtera de m’embêter mais je me pose la question si c’est lui qui ce voile pas la face par apport à sa nouvelle relation, si il « s’oblige » pas à rester avec elle, ou qu’il ce voile la face sur lui et moi.
J’ai besoin de réponses pour pouvoir avancer au mieux … en vous remerciant

Meilleure réponse 13 SEPT. 2023

Bonjour Fleur

Et vous dans tout ça , que souhaitez vous ? Il faut d'abord y voir dans vos sentiments avant de tenter de le comprendre lui.

Je suis à votre écoute pour vous aider à affronter son comportement.
Bien à vous
Charlotte
Psychologue
Travail couple famille

Charlotte Blacque-Belair Psy sur Boulogne-Billancourt